Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roxanne Van Derlick.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roxanne Van Derlick. Empty
MessageSujet: Roxanne Van Derlick.   Roxanne Van Derlick. I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:38

    J'avais passé ma journée dans ma chambre, seule comme souvent quand je devais m'isoler et me concentrer ... Je m'étais allongée, réfléchissant à l'angle qui ferait le mieux ressortir ce que je voulais faire passer ... La fenêtre ouverte laissait glisser un léger vent frais dans mes cheveux détachés. Je soupirai et passai une main dans ma tignasse blonde.

    J'observai ma chambre, encore une fois pour m'inspirer de toute les photos accrochées à mon mur. Ma chambre était ma tanière. C'est dans ce lieu que j'ai créé que je me sens le mieux. Avec ses couleurs chaudes, le rouge et le orange particulièrement, ce mur où j'avais accrochées toute les photos que j'avais déjà faite. C'était mon repère. La plupart des photos avaient été prises de ce lieu. De mon balcon précisément. Beaucoup d'autre me représentait avec Evan. Un sourire apparu sur mon visage fatigué. Evan, mon beau Evan ... Il était à quelques miliers de kilomètres de moi. En ce moment, il était parti à New-York pour les vacances et moi, j'étais restée en Allemagne.

    Je me levais de mon lit confortable en soupirant. Je m'apprchai du mur où étaient disposées mes centaines de photos. Je souris en en regardant quelques unes. Je m'approchai de mon balcon et m'assis. Quel bonheur. Laisser ses pieds vagabonder dans le vide. La liberté absolue. Un léger sourire de bien être apparu sur mes lèvres.

    Je me penchai de façon à pouvoir prendre mon appareil. J'étais inscrite dans une option photographie au lycée. C'était ma passion depuis de longues années et, pour mon anniversaire, mes parents avaient décidé de m'offrir le plus beau des appareils pouvant existé. Un merveilleux reflex coûtant une petite fortune. Je devais travailler sur mon devoir. Et le temps me le permettait. Le ciel était clair et le soleil brillait de milles feux. C'était les conditions parfaites pour ce devoir.

    En effet, le thème du devoir était :" Que voyez-vous de votre fenêtre ?". Bien que j'aie déjà fait des centaines de photos à partir de cet endroit, j'en voulais des nouvelles pour le devoir et l'exposition prévues dans quelques semaines. C'était la chance de ma vie car des représantants d'universités très côtées, de tout le pays seraient là pour admirer le travail de chacun et choisir celui ou celle qui aurait la chance de venir suivre des cours chez eux l'année suivante.

    C'est donc avec précaution que je pris mon reflex, le positionna de façon à avoir une photo avec un bel angle de vue. J'appuyai une seconde fois sur l'appareil pour pouvoir faire de nouvelles photos et pour pouvoir choisir celles que je préfèrerai le plus. A chaque nouveau déclic, mon sourire s'agrandissait. C'était un des seuls moments où je pouvais me ressourcer un peu.

    J'appuyais une nouvelle fois quand l'écran devint tout noir. Ce n'était absolument pas le moment que mon reflex me lache. Mon devoir était loin d'être fini. Je reculai la tête et soupirai. Mes yeux s'agrandirent alors sous le choc de ce que je venais de voir. Je n'étais plus dehors, sur mon blacon mais dans une chambre assez bizarre. Trois lits étaient placés au centre de la pièce. De part et d'autres de ces lits, il y avait 3 grandes armoires. Les lits étaient assez colorés. Sur celui que je pensais être le mien, la couette était faite de photos, mais pas n'importes quelles photos. C'était mes photos qu'il y avait sur cette couette. Toutes les photos qui étaient sur le mur de ma chambre. Je fronçai les sourcils.

    Ce qui semblait être mon lit, il y avait une enveloppe sur l'oreiller. Je la pris et l'ouvris doucement. Ma bouche s'ouvrait de plus en plus au fur et à mesure que mon regard descendait le long de la feuille de papier. Mes mains commencèrent à trembler et le papier tomba au sol. Mon corps tressautait lorsque mes larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Mais qu'avais-je donc fait pour me retrouver ici ? Je me retrouvais dans un endroit où je ne connaissais personne. Bon, je l'avoue, ça ne me poserai pas vraiment de problèmes mais, être ici, sans Evan ? Comment allais-je réussir à tenir ne sachant pas où il est ? Depuis que nous étions ensemble, il m'avait apporté tellement de choses que je n'imaginais plus ma vie sans lui. Comment allais-je faire sans lui ? Mais, tout était expliqué dans la lettre. A cause de ce don, ce foutu don, j'étais coincée ici, sans pouvoir repartir. J'allais devoir obéir au Maître du Jeu ...


Dernière édition par Roxanne Van Derlick le Sam 16 Mai - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Roxanne Van Derlick. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Van Derlick.   Roxanne Van Derlick. I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:08

    Tu peux lancer les dés. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Invité
Invité




Roxanne Van Derlick. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Van Derlick.   Roxanne Van Derlick. I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:59

    Allons-y, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Roxanne Van Derlick. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Van Derlick.   Roxanne Van Derlick. I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:59

Le membre 'Roxanne Van Derlick' a effectué l'action suivante :  Lancer de dés    

'Pouvoirs' : 2, 12,

Code:
2 : Télékinésie
12 : Transformation en un animal spécifique
8 : Infliger la douleur mentale
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Invité
Invité




Roxanne Van Derlick. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Van Derlick.   Roxanne Van Derlick. I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:00

    Je choisit " Infliger la douleur mentale " ( Le 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Roxanne Van Derlick. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Van Derlick.   Roxanne Van Derlick. I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:49

    Choix accepté. Tu peux passer à ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Roxanne Van Derlick. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Van Derlick.   Roxanne Van Derlick. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne Van Derlick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # ~ Roxanne Van Derlick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations. :: « Pré-présentations »-
Sauter vers: