Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ana J. Oynstoin ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Ana J. Oynstoin ~ Libre Empty
MessageSujet: Ana J. Oynstoin ~ Libre   Ana J. Oynstoin ~ Libre I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:39

    Ana J. Oynstoin ~ Libre Avdemilovatocs89I } Your Papers, please.

    Nom : Oynstoin
    Prénom : Ana, Julia
    Date et lieu de naissance : 25 septembre 1993 à Bersenbrück ( Allemagne )
    Age : 15 ans. (Était en Seconde avant son arrivée au Château)

    Pouvoir : Contrôler la météo

    II } Enjoy !

    Caractère :

    Ana est une adolescente comme les autres. Elle ne se prend pas la tête, elle vit sa vie comme elle le doit. Elle est donc assez simple. D'ailleurs ses journées sont rythmées par les cours et l'ordinateur. C'est une fille très intelligente, et qui pourtant ne travaille pas. Elle arrive à avoir 18 de moyenne générale tout en faisant que relire rapidement ses cours le soir. Si elle n'est pas au lycée, elle est chez elle, dans sa chambre, et plus précisément devant son ordinateur. Dessus elle joue à des jeux en ligne, parle avec d'autres personnes... Elle s'occupe quoi. En tout cas le pc est devenu toute sa vie. Elle ne vit plus que pour ça.

    Vu qu'elle reste tout le temps chez elle, Ana n'a pas vraiment d'amis. Elle en a, mais elle ne fait pas tout avec eux. Elle est avec eux pendant les cours, certes, mais après elle rentre chez elle. Dans son lycée elle n'est toutefois pas considérée comme une intello. Elle ne se vante pas, donc on la considère plutôt comme une personne cool qui a des bons résultats en ne travaillant pas. Elle va rarement à des soirées ou autres car elle n'aime pas vraiment sortir. Bon c'est sûr que des fois ça lui prend. A ce moment là soit elle se lâche et elle se met à boire, soit elle reste assise sur une chaise et attend que le temps tourne. Mais c'est souvent qu'elle se lâche et qu'elle se met à boire. Et vu qu'elle ne tient pas beaucoup l'alcool, elle est souvent ivre. Et à ce moment là elle est complètement fofolle et elle fait pleins de conneries.

    Elle n'aime pas être mise en avant. Elle préfère se fondre dans la masse et que personne ne la remarque. La discrétion est surement l'un des qualificatifs qui lui va le mieux. Cela révèle un brin de timidité chez la jeune fille. Elle a beau être à l'aise avec ses amis, quand quelqu'un qu'elle ne connait vient lui parler, son rythme cardiaque s'intensifie. Souvent c'est un garçon qui vient lui parler pour avoir son numéro. Il lui arrive alors de dire n'importe quoi qu'elle regrette quelques secondes plus tard. Le garçon la regarde alors avec un regard étrange, comme si elle était une extra-terrestre, comme si elle vivait sur une autre planète. Peut-être, d'une certaine manière, est-ce le cas car elle est tout le temps sur l'ordinateur ?

    Ana est une personne assez indécise. Elle n'a pas vraiment confiance en elle. De plus, elle prend chaque remarque des autres très au sérieux. Souvent elle parait blessé par ce que les autres peuvent dire. Elle n'a pas l'air non plus d'avoir pris conscience de sa beauté. En effet, elle fait passer son ordinateur avant le reste, ce qui fait qu'elle peut avoir un look décalé et qu'elle ne se met pas vraiment en valeur. Son humeur est parfois changeante en fonction des autres et de ce qui l'entoure. Elle peut être heureuse et la seconde d'après être triste pour X raison. D'où son pouvoir de changer la météo, qui se modifie au début à cause de son humeur.

    II } My Cinderella story scene.

    Premières minutes au Château :

    " Game Over ! " Je pousse un cri de surprise et de frustration. Ce devait être, au moins, la dixième fois que je faisais cette mission sur mon jeu d'ordinateur. Et encore une fois je venais de mourir à cause du Seigneur Knox, le boss. J'étais pourtant sur le point de le tuer ! Il ne me restait plus qu'à formuler le sort d'Anéantissement et après j'avais gagné. J'avais fini le jeu ! Moi, Ana, serait la première de mon pays à le finir ! Le jeu était sortit il y a deux jours, et c'était ma deuxième nuit blanche. Il fallait que je sois la première, coûte que coûte. On était samedi soir, et toutes les personnes qui avaient acheté le jeu devaient être devant leur écran d'ordinateur. J'avais une avance sur eux, car j'avais résolu l'énigme finale plus vite qu'eux. Facile pour une fille comme moi qui avait 19 de moyenne en mathématiques.

    Je ne voulais en aucun cas perdre cette avance précieuse. Mes yeux se fermaient de plus en plus souvent mais je résistai. Je devais rester éveillée. Mes parents ne disaient rien sur le fait que je sois en permanence sur l'ordinateur. Tout ce qui comptait c'était que j'ai une excellente moyenne, et c'était le cas. D'ailleurs je ne comprenais toujours pas comment je faisais pour avoir d'aussi bons résultats, car contrairement aux autres je ne révisais jamais. Une fois le matin avant de partir en cours le jours d'un contrôle, et encore cela dépendait de la matière... J'avais donc énormément de chance, car sinon comment pourrais-je être tout le temps devant mon écran d'ordinateur ?

    Je recommençai un peu avant que je ne rencontre le boss final du jeu. Mes yeux se fermaient de plus en plus fréquemment et je retenais à grandes peine des bâillements de fatigue. La tasse de café posait sur mon bureau était vide depuis longtemps, mais je ne pouvais pas quitter mon ordinateur pour aller la remplir, le temps était compté. Mon personnage passa la lourde porte massive qui accédait au Seigneur Knox. Après un long discours le combat commença. Comme précédemment je fis les mêmes bottes, utilisant les pouvoirs qui étaient à ma disposition pour l'affaiblir. Le moment de lancer celui d'Anéantissement arrivait. Lorsque ce fut le cas, je me décalai sur la droite pour ne pas me faire écraser par des rochers comme au coup d'avant.

    La barre d'avancée du pouvoir augmentait lentement. Et je fermai les yeux pour les reposer un peu. Ils ne se rouvrirent que de longues heures plus tard. Sans le vouloir j'avais succombé à la fatigue. je me réveillai en sursaut. Je venais de me rendre compte que je m'étais endormie. Mon regard se posa devant moi, vers mon écran d'ordinateur. Sauf qu'il n'était plus là, et qu'il était remplacé par un gros livre. Je fronçai les sourcils, perplexe. Je rêvais ? Je me frottais les yeux, incrédule. Le livre était toujours devant moi. Je ne comprenais pas. Curieuse, je m'approchai et tournai les pages du livre. Une enveloppe glissa devant moi. Je la pris dans mes mains et l'ouvris.

    Je n'en revenais pas. Je ne pouvais croire ce que la lettre disait. Non, c'était un cauchemar. Un simple mauvais rêve. J'allais me réveiller devant mon écran et voir si j'avais gagné ou pas le jeu. Le jeu... Ne pas savoir me rendait dingue. Mais cette histoire peut-être encore plus. Était-ce mon imagination qui me jouait des tours ? Je me levai et regardai pour la première fois autour de moi. J'étais dans une imposante bibliothèque. Je longeai les allées à la recherche de la sortie, et je déboucha devant une immense baie vitrée. Une forêt et des montagnes. Cela cependant ne me décourageai pas pour autant. J'étais dans un rêve. Je finis par trouver la sortie et longeai des couloirs. Dans un embranchement je rentrai dans quelqu'un, et tombai au sol. J'aurais dut me réveiller, ou du moins ne pas avoir mal. Mais ce n'était pas le cas. A l'évidence je ne rêvais pas, j'étais bel et bien dans cet endroit bizarre. Et la personne que je venais de percuter aussi...

    III } Behind the screen.

    Quelle star avez-vous choisi ? Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
 
Ana J. Oynstoin ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations. :: « Post Vacants »-
Sauter vers: