Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shawn M. Grey ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Shawn M. Grey ~ Libre Empty
MessageSujet: Shawn M. Grey ~ Libre   Shawn M. Grey ~ Libre I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:40

    Shawn M. Grey ~ Libre Img1417091wmc6I } Your Papers, please.

    Nom : Grey
    Prénom : Shawn, Max
    Date et lieu de naissance : 4 mars 1992 à Paris
    Age : 17 ans

    Pouvoir : Transformation en lynx

    II } Enjoy !

    Caractère :

    Tout comme le lynx qui le représente, Shawn est quelqu'un de très solitaire. Il n'aime pas vraiment être en contact avec les autres, préférant de loin être seul sur la plage ou dans la forêt. Autant être avec une ou deux personnes passent encore, mais quand il s'agit d'un groupe de dix personnes, ça il ne peut pas. Il ne se pas à sa place et il est mal à l'aise. Ainsi, à moins d'en être forcé, Shawn fait l'impasse sur toutes les soirées où on lui propose d'aller. En plus d'aimer la nature, c'est aussi un grand fan du cinéma, et plus précisément des film fantastiques. Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Transformers... Tout ces films là quoi.

    Vu que Shawn est quelqu'un d'assez solitaire, on le considère comme quelqu'un de très timide. C'est peut-être le cas, car dès que quelqu'un vient lui parler il ne peut s'empêcher de bafouiller et de rougir, surtout quand c'est une belle fille. En parlant de filles, on peut dire qu'il y en a pas mal qui tournent autour de lui à cause de sa beauté. Ba oui ses yeux bleus dégagent un de ces charmes... Fiou... Enfin breff, Shawn n'est pas trop le genre à enchaine les filles, c'est pourquoi il se contente avec un petit sourire en coin de leur dire qu'il n'est pas intéressé, ou alors il invente un prétexte, du genre qu'il a déjà une copine.

    Shawn est quelqu'un de gentil et généreux. Honnête, il vous répondra toujours de façon honnête mais avec un tact qui fait que vous ne lui en voudrez pas. C'est un très bon ami, bien qu'il refuse la plupart du temps de sortir en ville à part pour aller au cinéma. La plupart du temps il propose de rester chez lui ou d'aller dans la forêt aux alentours. C'est quelqu'un assez simple à vivre. Il ne porte pas forcément de marque, ne cherche pas à faire son intéressant. Il se fond dans la masse.

    Son pouvoir de se transformer en lynx vient de son caractère, vous l'avez sûrement deviné. Lorsqu'il est lynx, il laisse courir ses instincts. Avant d'apparaitre au Château il avait déjà les cinq sens plus développé que la moyenne. Mais il mettait cela sur le compte de la génétique, et pas sur le fait qu'il avait un don. Au fond à cause des films qu'il avait l'habitude de regarder il avait toujours eut le sentiment d'être différent. Sauf qu'il ne pensait pas qu'un jour il le serait vraiment... En tout cas son pouvoir, il en profite. Être lynx, il adore ça ! Pouvoir courir, sauter, voir le monde différent, un régal.

    II } My Cinderella story scene.

    Premières minutes au Château :

    La journée avait très bien commencé. J'avais été faire un tour au cinéma voir le nouveau X-men sur les origines de Wolverine. C'était un très bon film, j'avais apprécié. Tandis que je sillonnais les villes de Paris pour retourner dans l'appartement de mes parents, je laissais libre cours à mes pensées. Avoir des pouvoirs magiques... Ce devait vraiment être quelque chose de bien... Mais bon, tout cela n'était que irréel, c'était la magie du cinéma. Si Spider Man aurait existé, je pense qu'on en aurait déjà entendu parler. Mais bon, là n'est pas la question. Un groupe de filles, un peu trop, "neuneux" à mon goût, me regardèrent avec de grand sourire avant de pousser de rire. Qu'est-ce qu'elles ont celles là ? Décidément, je ne comprendrais jamais rien aux femmes.

    Je tournais dans ma rue pour rentrer dans l'immeuble n°10. Mes parents avaient l'argent et j'étais tout près de la tour Eiffel. Je monta les marches jusqu'au quatrième étage puis ouvrit la grande porte blanche. Je me dirigea rapidement dans ma chambre, sans prêter attention à la femme de ménage qui passait l'aspirateur dans le salon. Je m'allongea sur mon lit, mon regard tourné vers le plafond, qui, vu qu'on était au dernier étage, était en verre. J'avais donc une très belle vue vers le ciel. Les nuages parsemé celui-ci, et je m'amusais à essayer de leur trouver des formes. Ah, celui-ci ressemble à un poing, ah celui là à une étoile. Peu à peu la fatigue s'emparait de moi et mes yeux clignaient. Je ne fis rien pour l'en empêcher. Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit à cause de jeunes qui avaient rigolé et crié dans la rue.

    Je dus finir par m'endormir car lorsque je rouvris les yeux l'après-midi était avancé. Mes parents travaillaient, c'est pourquoi personne ne m'avait réveillé pour manger. J'allais dans la cuisine puis attrapa un sandwich. J'avais l'intention d'aller un peu dans la forêt. Je pris le bus - la forêt de Clamart étant trop loin pour que j'y aille à pied -. Une demie heure plus tard j'étais arrivé. Je connaissais assez bien la forêt, pourtant, en me baladant, je repéra très vite une grotte qu'avant je n'avais jamais vu. Curieux j'allai l'explorer. Au fin fond de la grotte je découvris une grille qui n'était pas verrouillée. Après une longue hésitation je finis par l'ouvrir. Le chemin était en pente et je déboucha sur une grande porte en bois massif, d'apparence ancienne. Elle aussi était entrouverte.

    Je me trouvais dans une sorte de grand Hall avec deux escaliers en pierre blanches à ma gauche. Devant moi il y avait sûrement la porte d'entrée. De là où j'étais j'entendais des bruits de voix, cet endroit paraissait habitué. Je ne sais pas pourquoi mais je me décida à avancer, regardant autour de moi. Une lettre tomba d'au dessus de moi pour atterrir devant mes pieds. Elle portait mon nom. Étrange. Je regarda en l'air, vers la rambarde de l'étage supérieur. Quelqu'un avait dut la laisser tomber. Je l'ouvrit et la lu. A la fin de ma lecture je n'en croyais pas mes yeux. Rapidement je repartit ver la grille d'acier, mais j'eus la surprise de voir qu'il y avait à présent un cadenas. De plus le chemin n'était pas pareil, comme si celui que j'avais pris avait disparut. C'était comme dans les films. On disait que j'avais un don, mais était-ce vrai ? Et les gens que j'avais entendu, ils étaient comme moi ? Que voulait-on que je fasse ? Était-je réellement différent, comme je l'avais pensé ? N'y avait-il pas erreur sur la personne ? J'avais un peu peur, peur de ce que j'allais découvrir. Je retourna au Hall, voulant interroger des gens.


    III } Behind the screen.

    Quelle star avez-vous choisi ? Chace Crawford
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
 
Shawn M. Grey ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations. :: « Post Vacants »-
Sauter vers: