Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chris N. Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris N. Angel Empty
MessageSujet: Chris N. Angel   Chris N. Angel I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:12

Chris N. Angel Shiachocolateedi2 & Chris N. Angel Shiachocolateedi7 & Chris N. Angel Shia01
Chris Nicholas Angel


    Chris N. Angel Shiamb2I } Your Papers, please.

    Nom : Angel.
    Prénom : Chris, Nicholas.
    Date et lieu de naissance : 24 janvier 1991 à Toronto, au Canada.
    Age : 18 ans

    Pouvoir : Contrôle de l'électronique.

    II } Enjoy !

    Caractère :

    Le caractère de Chris n'est pas aussi compliqué que ceux des actrices de séries hollywoodiennes : il fera tout pour préserver l'harmonie, quitte à cacher ou déformer la réalité à son avantage.
    Cependant, son habitude à toujours essayer de surpasser les autres dans leurs domaines de prédilection traduit un énorme orgueil qu'il peine à cacher aux yeux des personnes qu'il rencontre.
    Grand fan de jeux vidéo, il ne compte plus les heures qu'il a passé devant son ordinateur à tuer des zombies, des terroristes, des locustes ... Certains affirment que c'est ce qu'il lui aurait permis de se sortir de certaines situations assez extrèmes
    Chris écoute également beaucoup de musique, surtout de l'electro french touch mais aussi du metal au cours des concerts underground qui ont lieu à Londres.
    Bien que l'on pourrait le considérer comme un geek associable, le canadien de naissance sait également s'amuser en société, même s'il préfèrera toujours l'ambiance d'un pub irlandais à celle d'une discothèque.
    Ses principaux hobbys sont programmation de divers logiciels, les jeux de rôles et le saxophone, passion qu'il a développé alors qu'il se trouvait encore sur le continent américain.

    Apparence physique & style vestimentaire :

    Haut d'1m75 et gros de 70 kilos, Chris possède exactement la physionomie du type auquel on ne fait pas attention : ni trop grand, ni trop petit, ni trop maigre, ni trop gros.
    Sa silhouette ne le présente pas du tout comme un accro à la testostérone mais on devine en le regardant de plus près que les jeux vidéo ne sont pas sa seule activité : on note en effet, sous sa chemise ou son t-shirt qu'il possède une musculature assez développée, fruit des quelques années durant lesquelles il a pratiqué un sport de combat.
    On peut noter deux "types" d'habillement : le premier est associé à ses études dans un lycée londonien très strict, exigeant de ses élèves une tenue à la mesure de leurs résultats scolaires. Cela se traduit par le port d'un ensemble Ralph Lauren, acheté grâce à la vente de programmes informatiques.
    Le second type est ce que Chris appelle "le minimum vital pour être à l'aise, c'est à dire un : une paire de lunettes de soleil quand l'occasion s'y prête, un t-shirt coloré et un jean ou un bermuda en été.


    III } My Cinderella story scene.

    Votre enfance :

    Chris a eu une enfance très calme : fils d'une mère infirmière et d'un père musicien de rue, l'enfant ne voyait pas souvent ses parents à cause de la légère précarité de leur situation et de leurs métiers respectifs qui les obligeaient à travailler tard le soir et à se lever tôt. Ce train de vie conduisait souvent ses parents à l'amener chez ses grands parents qui habitaient dans un quartier plus aisé que le sien.
    C'est dans leur demeure que naquit la passion de Chris pour le saxophone, transmise par ses ainés.
    Il apparut également que le garçon avait certaines dispositions pour l'informatique qu'il découvrit sur le vieil ordinateur familiale.
    A 14 ans, l'adolescent réussit à coder son premier jeu, un simple casse-brique qui le fit connaitre sur la toile, sous le pseudo de (Hr1s. Après cela, sa renommée s'étendit de plus en plus sur le monde du développement de jeu flash. Plus tard, une organisation l'engagea pour réaliser diverses animations et sa "carrière" vu vraiment lancée.
    L'argent gagné lui permit de s'équiper plus dignement avec du véritable matériel informatique comme son iMAC qui ne l'a jamais quitté depuis.
    Chris eu également une légère dépendance aux jeux vidéo durant quelques années qu'il finit par abandonner pour se consacrer à sa petite amie.
    La relation ne dura pas et l'homme quitta le continent américain pour se rendre à Londres où il retrouva le chemin des études.

    Premières minutes au Château :

    *Allez, encore une petite dernière ligne de script et je l'éteins, cet ordinateur !*

    J'étais dans ma chambre, une petite pièce de 5m², assis sur une vieille chaise roulante achetée des années plus tôt, sur une petite foire. Le clavier sur lequel je tapais depuis bientôt 4h aurait luit de transpiration si la faible lumière de ma lampe l'avait éclairé. Je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais du tout effacer pour recommencer du début. Jusqu'à maintenant, j'avais dû mon avancée qu'à mes nombreuses recherches et à mes études qui me permettaient de décrypter toutes les balises et autres codes du logiciel.
    Il était presque 5h du matin, le soleil commençait à pointer à travers les petits volets en bois qui étaient censés empêcher la lumière d'entrer dans la pièce.
    Le voyant témoignant du niveau de batterie de ma souris attira mon attention car celui-ci venait de passer dans le rouge, ce qui signifiait qu'il ne me restait que deux ou trois minutes pour trouver une autre pile préalablement rechargée. Attendons encore deux minutes, me dis-je.
    Je poursuivis, malgré "l'ordre" que je m'étais imposé l'élaboration du programme.
    Pour le coup, cela en valait bien la peine !
    Une voiture passa dans ma rue et ses phares se reflétèrent, à travers les volets, sur mon réveil, me poussant à regarder l'heure. 5h21. La souris allait lâcher.
    Je bascula légèrement ma chaise afin de permettre à mon bras d'attraper la petite caisse où étaient stockées mes piles rechargeables. Elle n'était pas là. Hum ? Étrange.
    Je réfléchis quelques instants, continuant à l'aveuglette avec la même main. Peut être .. sous le bureau ?
    Je me mis en quête de mes affaires en commençant par la caisse à "fouillis". La sonnerie de la souris faillit me faire tomber à terre et je me remis droit, en me cognant contre le bois, au passage.
    Gné ? What the fuck, me dis-je
    Je me frotta les yeux.
    Où était passé mon ordinateur ? C'était quoi, cette lumière aveuglante ?
    Une lettre se trouvait à la place de mon Imac. Je l'ouvris et pris connaissance de son contenu.
    Qui était donc ce 'maitre du jeu' ?


    IV } My favorites.

    Bonbon préféré : Pastilles Valda.
    Film préféré : Shining, Kubrick (1980).
    Livre préféré : Les Nouvelles Chroniques de Krondor, Raymond E. Feist.
    Musique du moment : Ross Ross Ross - SebastiAn.
    Parfum préféré : Black XS.
    Animal préféré : Caïman.
    Fruit préféré : Pèche.
    Personnage de Disney préféré : Timon.
    V } Behind the screen.

    Quelle star avez-vous choisi ? Shia Labeouf.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Mozilla.
    Preuve que vous avez lu le règlement : « Ok By Joy »


Dernière édition par Chris N. Angel le Mer 20 Mai - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris N. Angel Empty
MessageSujet: Re: Chris N. Angel   Chris N. Angel I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:56

    Bienvenue.
    Le code est bon.

    Bonne chance pour la suite de ta fiche,
    Et n'oublie pas de rajouter un peu d'Apparence Physique. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Chris N. Angel Empty
MessageSujet: Re: Chris N. Angel   Chris N. Angel I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:40

    Bienvenue, tu peux jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chris N. Angel Empty
MessageSujet: Re: Chris N. Angel   Chris N. Angel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris N. Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris comes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations. :: « Présentations » :: { Présentations acceptées }-
Sauter vers: