Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *Taylor Midlaw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Taylor Midlaw Empty
MessageSujet: *Taylor Midlaw   *Taylor Midlaw I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:12

*Taylor Midlaw Icontaylorlautnerr2 & *Taylor Midlaw Icontaylorlautner2 & *Taylor Midlaw Icontaylorlautnerr7
* Taylor Midlaw *


    *Taylor Midlaw 20032037I } Your Papers, please.

    Nom : Midlaw
    Prénom : Taylor
    Date et lieu de naissance : 11 février 1992 aux Etats Unis.
    Age : 17 ans.

    Pouvoir : Pouvoir secret. :p

    II } Enjoy !

    Caractère :

    Je ne suis pas un garçon comme les autres. A mon âge, donc à l’âge de 17 ans, on est censé être encore gamin, insouciant, mais moi, je ne suis plus tout ça. La vie m’a déjà trop fait souffrir, le jour de la mort de mon père, j’ai tout perdu, ma jeunesse, mon insouciance. Je ne pensais plus à rien d’autre qu’à la mort, j’étais obsédée par celle-ci. Avant cela, j’aimais sortir, m’amuser avec mes amis, charmer les filles, bref, faire tout ce que quelqu’un de mon âge aime faire. Depuis que je me suis repris, je sors un peu plus qu’avant, je tente de me refaire des amis car les autres m’ont tous lâché lorsque je n’allais pas bien. Mais qui pourrait aller bien alors que son père vient de mourir ?? Je leur en veux, ils ont été égoïste, c’est pour cela que je n’ai plus confiance en ce que l’on peut appeler amis, d’ailleurs des amis…Je n’en ai plus. Ceux sont juste des copains. Depuis cette sombre période de ma vie, je suis devenue plus solitaire, plus sombre et surtout j’ai décidé que je n’aiderais plus personne. Qui m’avait aidé à part Pauline ? Personne. Ils m’avaient tous laissé proche de la mort. Ohh comme je leur en voulais. Plus personne ne devait compter sur moi, surtout à l’aventure d’hier où je tente de sauver un vieux monsieur et le lendemain je me retrouve ici, seul. Pour gagner ma confiance, et tenter, un jour peut être de devenir mon ami…Il va vous falloir du courage et de la patience. Ensuite, je suis plutôt mystérieux, je parle rarement de moi, je préfère poser des questions sur les autres, oui car ma nature est d’être aussi curieux. En général, je me débrouille toujours dans une conversation, de poser les questions plutôt que l’on m’en pose à moi. En général, je tente toujours de changer de sujet dès que l’on aborde mon ‘moi’. Je suis quelqu’un de plutôt zen, je ne stresse jamais où presque, comme dans la situation où je me trouve aujourd’hui c'est-à-dire seul, sans savoir où je me trouve exactement, sans réponse à mes questions..Il me faut donc une situation très traumatisante pour que je montre un léger stresse. Aussi, je suis plutôt courageux, je n’ai peur de rien…Enfin si, un individu normalement constitué a toujours une peur enfouies…Mais il parait que j’ai un sixième sens alors suis-je normalement constitué ? Je l’ignore. Je suis également combattant, j’abandonne rarement une entreprise, une quête. Si je n’abandonne pas une quête, je n’aide certainement pas les gens, beaucoup me trouveront malpoli, indécent mais les raisons que je vous ai expliqué plus haut m’empêche d’accepter d’aider les gens, je me demande parfois si je ne préférerais pas aider un animal…Au premier abord, je semble froid et pourtant au fur et à mesure de la conversation vous pourrez découvrir en moi quelqu’un de cultivé et d’intéressant voir peut être même de sympathique si vous ne posez pas de questions qui me concerne. Mon caractère n’a évidement pas que des bons côtés, je suis plutôt narcissique et ne vous aventurez pas à vous croire supérieur à moi où à tenter de vous moquer de moi car j’ai de l’expérience en la matière et cela pourrez bien se retourner contre vous. J’ai du répondant et je dis toujours ce que je pense en face car je me fiche de ce que pense les gens. Même si souvent je semble neutre, distant, je peux être aussi drôle et blagueur, cela dépendant si j’apprécie la personne, si elle me convient, sinon et bien, je reste le même. Au niveau des filles, je ne suis pas un grand charmeur, je ne dis pas qu’elles ne m’attirent pas et que je reste insensible à leur charme mais disons que je ne m’amuse pas à collection les filles comme des trophées de chasse, cela peut sembler un peu vieux jeu mais j’attends là fille qu’il faut.

    Apparence physique & style vestimentaire :

    Physiquement, je n’ai pas à me plaindre. D’après certains témoignages de la part des filles de mon lycée (enfin de mon ancien lycée) je suis plutôt mignon. (Plutôt ? xD). Si vous me visualisez sur un plan éloigné, je suis plutôt grand, 1m8O où quelque chose comme ça, assez fin. Du moins, je veux dire que ma masse corporelle n’est pas constituée de graisse mais plutôt de muscles, et oui, le sport que j’adore m’a aidé à développé ce corps pas parfait, je ne suis pas un dieu non plus, mais un corps plutôt pas mal. J’ai le teint mat dû au beau soleil des Etats-Unis. Si vous approchez d’un peu plus près, vous pourrez voir un visage aux traits plutôt fin tout en restant très masculin, je possède d’épais cheveux noirs que j’ai l’habitude de coiffer à la monde ‘pétard’ xD. Aussi, j’ai un regard, paraît-il envoûtant, mes yeux noisette seraient attirants et charmeur…Je n’ai jamais pu certifier ces propos car pour moi, mes yeux sont tout à fait normaux, commun, je ne les trouve pas aussi extraordinaire. On m’a toujours dit que j’avais le regard expressif et que par défaut d’exprimer mes sentiments par oral, je les exprimais par le regard. Pour terminé, on m’a aussi dit que j’avais un sourire craquant et charmeur…Pourtant, je ne désire pas être ce genre de garçon, tombeur de fille…Cela ne correspond pas. Peut être que j’incarne la beauté du mal ?

    A propos de mon style vestimentaire, il n’y a pas grand-chose à dire. Je n’ai pas un look exubérant, je ne porte pas de piercing (quoique qu’un jour j’ai faillis m’en faire faire un.^^), je n’ai pas non plus de tatouage avec le nom de ma copine écrit dessus, je ne me maquille pas non plus, je ne suis ni gothique ni autre style de ce genre. Je n’aime pas trop porter des couleurs flash, je suis plutôt le genre à préférer se fondre la masse. Je préfère être un parmi d’autre, ce n’est pas mon genre de me démarquer des autres. En vérité, je m’habille assez simplement, je suis plutôt du style classique. Une chemine, un T-shirt, un pull en guise de haut, un jean pour le bas, et pour les chaussure, de simples chaussures de ville où encore des baskets. Attention, même si je n’ai aucun style particulier, j’aime bien être classe, je veux dire par là que je ne sors pas habiller n’importe comment. Voilà, il me semble que j’ai tout dit sur moi…Après si tu veux voir un petit aperçu de ce à quoi je ressemble…Look my picture !! =P.


    III } My Cinderella story scene.

    Votre enfance :

    Je suis né le 11 février 1992 dans un des nombreux hôpitaux que comporte New York. Cela faisait déjà plusieurs années que mes parents désiraient un enfant mais comme beaucoup de couples aujourd’hui, ils avaient eu du mal à m’avoir. Quand je fus enfin là, encore petit et fragile, leur joie a été sans modération, ils étaient tellement heureux que mon mère me raconta un jour que l’infirmière avait dû à moitié m’arracher de leur bras car ils ne voulaient plus me lâcher. (^^)Durant les deux premières années de ma vie, ma mère resta à la maison afin de s’occuper de moi, elle me chouchoutait ainsi que mon père, j’étais comblé, j’avais tout ce que je désirais, ils ne me refusaient jamais rien. Cependant je n’en deviens pas pour autant un enfant capricieux, là plupart du temps, ils m’achetaient des cadeaux sans même que je leur demande. Je sus marcher à l’âge de 1ans et demi, comme j’étais impatient de courir avec les autres enfants dans le parc où ma mère m’emmenait tous les jours…Et quand je pus enfin, je goûtais vraiment à la liberté, même si j’étais toujours sous la surveillance de ma mère, j’étais plus livre de mes mouvements…C’était le paradis.

    A l’âge de deux ans, je fus obligé de rentrer à l’école. Là, je découvrais un nouvel univers, des autres enfants, de la discipline, une nouvelle société où je devais respecter et me faire respecter en même temps. Je commençai à découvrir ce qu’étaient des amis mais aussi ce qu’étaient des ennemis. Bien vite, je me fis ma place dans cette micro société qu’était celle des bambins en bas âge. J’aimais l’école, je trouvais ça fascinant…J’apprenais de nouvelle chose tous les jours, je découvrais…Bref je me sentais bien. Après l’école maternelle, ce fut autours de l’école primaire. Comme tous les enfants, je me sentais grand comme jamais, invincible… Cp, CE1, CE2, CM1, CM2…Plus je montais dans les classes et plus je me sentais grandir, évoluer, devenir quelqu’un…La notion d’amis était désormais bien comprise, j’avais des amis, beaucoup d’amis. On jouait aux loups, aux Pokémons, à Batman…Autre que les amis, j’eus aussi mes premières ‘amoureuses’ ( : p), des filles avec qui j’étais plus qu’ami mais où je ne dépassais pas le stade du bisou sur la joue. C’était le temps de l’insouciance, de l’amusement…J’étais plutôt travailleur et j’obtenais d’excellentes notes à l’école, mes parents étaient fiers de moi, que demander de plus à la vie ?

    Vint ensuite le temps du collège. Les deux premières années se passèrent sans soucis, je me fis de nouveaux amis, de nouveaux ennemis, nous nous sentions encore plus grand et les jeux étaient différents…Plus questions de Pokémons, ni d’autres jeux de bébé mais nous avions aux contraires des discussions qui pour nous, étaient des discussions de grand. Nous parlions du dernier film sortit au cinéma, de ce que nous avions fait la veille au soir. Nous parlions des autres personnes de collège, nous embêtions les gens, nous commencions déjà à critiquer les profs et à se filer les premiers tuyaux pour sortir où pour tricher. Qui ne l’a pas fait ? Mon monde s’écroula durant le début de mon année de 4ème, mon père mourut…Du jour ou lendemain, s’en prévenir, sans un signe, comme ça, simplement. J’avais l’impression que mon vie venait de se terminer, que plus rien ne serait pareil, que jamais plus les rayons du soleil ne viendraient illuminer mon univers. C’est là que je perdis mon innocence, je commençais avoir des problèmes de violence puis virent les premières cigarettes..Puis la drogue. Elle le faisait oublier mes problèmes, mon chagrin…Elle me faisait tout oublier, elle me transportait dans un monde irréel, isolé du réel où tout semblait parfait.

    Enfin le lycée, j’avais eu mon brevet sans problème dû à mes acquis des années précédentes mais le bac, je m’en fichais ? Depuis que mon père avait disparu tragiquement, je n’avais plus aucune ambition, aucune envie…C’était comme ci mon cœur était mort…Mais il l’était. La violence, toujours autant, la droguer, toujours pareil et l’alcool ? Je m’y suis mis aussi tentant cette fois de noyer mes problèmes. J’étais entrain de me tuer à petit feu, j’en avais conscience mais je m’en fichais. Ma mère, ma pauvre mère ne savait plus quoi faire pour m’aider, elle avait beau hurler, pleurer, menacer, supplier, rien, rien n’aurait pu me sortir de là. Cependant une personne arriva tout de même à me faire sortir de tout ça, elle s’appelait Pauline, elle était belle, amicale, compréhensive…Je l’aimais, elle m’aimait, nous sommes sortis ensemble pendant quelques temps, 4 mois il me semble…Durant ce temps, elle réussit à me reconstruire, j’arrêtais la boisson puis la drogue…je fumais encore mais rien de ‘dangereux’. Je me sentais mieux, elle m’avait fait comprendre que ça ne servait à rien de foutre ma vie en l’air, ça n’aurait pas plu à mon père…Elle avait raison. Notre histoire n’a pas duré longtemps, elle en attendait beaucoup de moi, des sorties tous les Week end, mais ce n’était pas mon genre où plus mon genre. Même si je m’étais reconstruit, je n’étais plus le même qu’avant. J’étais plus solitaire et surtout plus égoïste et mois serviable, qui m’avait aidé à part elle quand j’étais mal ?? Personne. Pourtant un jour, mon indifférence pour autrui s’estompa pour ensuite changer complètement ma vie…


Dernière édition par Taylor Midlaw le Mer 24 Juin - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Taylor Midlaw Empty
MessageSujet: Re: *Taylor Midlaw   *Taylor Midlaw I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:43

    Premières minutes au Château :

    Ce jour là, le jour où ma vie a changé, j’aurais tant aimé y revenir, revivre cette journée où encore mieux la rayer de mon existence…Pourtant, c’est impossible je le sais bien, mais je le regrette…Oh comme je le regrette !! Mais pour que vous compreniez pourquoi je souhaiterais effacer ce jour de ma vie, je vais vous compter mon histoire…


    Nous étions donc un samedi soir…Le 15 août il me semble…Je n’en suis pas certain. Bref, ce fameux samedi, j’étais sorti pour mon entraînement de foot quotidien. Il était 8h du matin, il faisait frais mais le sol brillait et les oiseaux chantaient…En quelques mots, la vie était belle. Une fois l’entraînement terminé, je retournai à pieds chez moi quand soudain au détour d’une ruelle, je surpris un vieil homme entrain de se faire tabasser par deux individus maqués. Courageux, je me précipitai pour lui venir en aide…J’avais été inconscient, ils étaient deux et j’étais seul. Alors que l’un continuait de maintenir le vieux bonhomme sur le sol, l’autre m’attrapa sans problème et me cassa la figure tout autant qu’à l’autre. A 10h du matin, personne ne traînait dans les rues ce qui leurs laissait tout à fait le loisir de faire ce qu’il désirait de nous. Cependant, ils se limitèrent à nous taper dessus, moi ils me laissèrent mais ils embarquèrent le vieux monsieur qui était maintenant inanimé. Saignant beaucoup, je rentrai chez moi comme je le pouvais. Ouvrant brutalement le porte, je me dirigeai rapidement vers la salle de bain et attrapant la trousse à pharmacie je me mis à nettoyer les plaies de mon visage. En vérité, il n’y en avait pas tellement mais la marque je j’avais à l’arcade saignait énormément. Sans frapper ma mère entra et quand elle vit mon état, elle se mit dans une colère noire. Elle crut que j’avais de nouveau replongé dans la drogue et que je devais encore une somme d’argent exubérante à l’un de ses fameux dealers. Rentrant mon aussi dans la fureur, je l’accusai de ne pas me faire confiance, de me traiter un bébé et d’autres choses encore que je regrette bien aujourd’hui…Quelques pansements plus loin et un glaçon sur mon œil au beurre noir, je courus me réfugier dans ma chambre, tremblant de rage. Comment pouvait-elle croire que j’étais de nouveau retombé dans la drogue ?? J’avais promis que jamais je n’y retoucherais et une promesse est une promesse. Fatigué, brisé, je l’insultai encore de tous les noms lorsque le sommeil me gagna…

    Ayant attrapé un sacré mal de tête, la douleur me réveilla. Me frottant le visage et gémissant où l’inconnu frappait, je finis par ouvrir les yeux et là je crus rêver…Où étais-je donc ? Me redressant brutalement sur le lit où je me trouvais, je ne bougeai pas pendant plusieurs secondes détaillant la pièce à la fois étonné et effrayé. Il y faisait très sombre et seul un chandelier pendu au mur de face éclairer un peu la pièce. Celle-ci sentait le moisis, le vieux comme si personne n’était venu pendant plusieurs années. L’atmosphère y était étrange, mystérieuse, angoissante. Moi-même qui n’étais pas peureux, j’attrapai une boule à l’estomac, l’angoisse ?? Un sentiment que je n’avais jamais ressenti encore. Mais comment avais-je atterri ici ? Où était la maison ? Où était ma mère ? Me levant doucement du lit, je sursautai quand le parquet antique grinça sous mes pieds, toujours l’angoisse. Me déplaçant lentement dans la pièce, je ne vis que de la poussière et des toiles d’araignées, aucun signe, aucun tableau qui puisse me renseigner de l’époque à laquelle j’étais. Voilà que maintenant je m’imaginais remonté dans le temps…La peur vous fait parfois dire des bêtises. Alors que mes mains se baladaient sur la pierre que constituait le mur, j’y découvris une feinte. Avec impatience, j’y glissais mon œil et là je découvris, un parc surplombait d’une forêt verdoyante. Quel contraste cela faisait-il avec le lieu où je me trouvais à l’instant. Dehors, le décor semblait irréel, magique, tout simplement magnifique..Ici, on aurait dit le décor d’un film d’horreur. Soudain, des voix attirèrent mon attention…Elles étaient étranges et semblaient s’accompagner du souffle du vent qui lui agitait la flamme du chandelier menaçant de l’éteindre à chaque seconde. Ces voix…Elles semblaient venir d’un ailleurs, d’outre tombe…Un long frisson me parcourut l’échine. Faisant face à la porte qui semblait être par là que l’on m’avait amené, je courus droit tentant avec l’espoir de la défoncer…Mais elle semblait aussi solide que la pierre que l’entourait. Désespéré, je me rassis sur le lit appuyant mes mains sur mes yeux pendant quelques secondes. Peut être n’est ce qu’un cauchemar ? Avec un dernier espoir, je rouvris les yeux et là, je découvris à mes pieds une lettre faîte dans un papier ancien. Curieux, je l’ouvris et la lis. Tout d’abord, j’éclatai d’un rire nerveux puis pour finir au bord de la crise de nerf, je hurlai :

    - Laissez-moi sortir !!!! Un sixième sens ?? Non mais vous rigolez ?? Vous êtes complètement fou !! Ouvrez la porte !!!!


    IV } My favorites.

    Bonbon préféré : Les Haribos.
    Film préféré : Twilight.
    Livre préféré : Le prince d'Omeyya.
    Musique du moment : They talk Shit About Me.
    Parfum préféré : FlowerByKenzo.
    Animal préféré : Le cheval.
    Fruit préféré : La pomme.
    Personnage de Disney préféré : Donald xD.

    V } Behind the screen.

    Quelle star avez-vous choisi ? Taylor Lautner <3
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Northy :p.
    Preuve que vous avez lu le règlement : OK


Dernière édition par Taylor Midlaw le Mer 24 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Taylor Midlaw Empty
MessageSujet: Re: *Taylor Midlaw   *Taylor Midlaw I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:35

    Bienvenue. ♥️
    Le code est bon,
    Prends ton temps pour la suite de ta fiche. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Taylor Midlaw Empty
MessageSujet: Re: *Taylor Midlaw   *Taylor Midlaw I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:40

    Finish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

*Taylor Midlaw Empty
MessageSujet: Re: *Taylor Midlaw   *Taylor Midlaw I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:43

    Tu peux jouer.
    N'oublies pas de faire une demande pour avoir une chambre. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





*Taylor Midlaw Empty
MessageSujet: Re: *Taylor Midlaw   *Taylor Midlaw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Taylor Midlaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations. :: « Présentations » :: { Présentations acceptées }-
Sauter vers: