Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | Empty
MessageSujet: Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? |   Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:47

    « Anna ! Votre petit déjeuner est prêt ! »

    J’ouvris les yeux après une courte nuit, en effet, hier je suis sortie en boite, Bon je sais, ce n’est pas bien de sortir le soir alors que j’ai cours le lendemain mais ma mère est a Paris pour la semaine de la mode et j’en ai profité ! A la maison, il n’y a que Katie, qui est un peu comme la gouvernante, elle nettoie, fait la cuisine .. Bon une bonne quoi ! Mais je l’adore, elle est gentille et je peux tout lui dire, en plus elle me couvre parfois devant ma mère .. Bref .. Je parcouru ma chambre des yeux, tout en tentant de rassembler mes rares souvenirs de la soirée d’Hier .. Soudain, alors que la musique sourde de la boite de nuit branchée où j’étais allée retentissait dans ma tête, tout s’arrêta .. Mon regard venait de se poser sur un cadre de bois .. A l’intérieur, une photo, le dernier moment que mon père et moi avons prise ensemble .. Cette photo .. Dernier souvenirs de moments bien trop rares .. De rires et de sourires complices .. De mots et de regards .. Des moments bien trop éphémères a mon goût .. Mon père se nommait John Voralberg oh mais vous avez déjà du entendre parler de lui, mon père était le directeur d’un des plus grand journal d’information des Etats Unis, « The world for You ». Mon père .. Il est décédé il y a un an .. Son avion qui l’emmenait en Irak s’est écrasé en pleine mer .. Ma mère et moi avons été bouleversées .. Mon Dieu que c’était dur ..! Ma mère, se nomme Katherine Blake, elle travaille dans un grand magasine de mode. Quand a moi, je m’appelle Anna, j’ai 19 ans et suis actuellement en Terminale littéraire au lycée Benjamin Franklin, a New York. Enfin, assez parlé, j’ai faim, moi !

    Ainsi je me leva de mon immense lit de soie blanc, ma chambre se trouvais au premier étage de notre immense villa dans les quartiers chic de New York, Oui, avec un père a l ‘héritage considérable et une mère qui travaille dans un des plus grands magasines du pays je suis ce que les gens appellent une bourgeoise, ou plus familièrement une bourge. Oui, je suis très riche. Je descendis l’immense escalier de bois puis rejoignit l’immense salle a manger, sur la grande table, un plateau garni était posé, du lait, des céréales de muesli allégées, des tartines de pain bio, de la confiture de fruit sans matière grasse et du jus de fruits .. Un petit déjeuner allégé de princesse ! Je m’assis tranquillement et commença son repas du matin, la maison était presque vide mais ça, J’ai l’habitude, ma mère travaille beaucoup et n’est pas souvent a la maison. Après ce déjeuner, je monta l’escalier et ouvrit mon énorme armoire, des vêtements chics et de grandes marques y étaient soigneusement rangés, hum que vais-je mettre, après mure réflexion, je choisit un jean bleu foncé que j’assortis d’un chemisier blanc. La belle avait un style vestimentaire chic qui faisait des ravages a son lycée. Je rentra ensuite dans mon immense salle de bain puis me doucha avant de me maquiller, pas trop évidement. Enfin je me mis une paire de talons hauts et sortis de la maison, me dirigeant vers le garage. Aujourd’hui on est Mercredi, j’ai maths, plus anglais et enfin deux heures de philo .. Je sortit mes clés de mon sac Chanel et ouvrit ma voiture, une superbe Ferrari noire, cadeau d’anniversaire de mes 19 ans. Je monta dans la voiture puis démarra vers mon lycée .. A la radio la musique passée hier soir dans la boite retentit .. C’Était une super soirée, j’ai bien bu, dansé .. Et couché .. Avec un beau blond .. Son nom .. C’était quoi son nom ? Soudain un chien passa devant ma voiture .. Je freina tout a coup puis ferma les yeux, prise de peur.

    Lorsque je les rouvris, ce n’était pas rues bondées de New York qui se trouvaient autour de moi, ni même ma chambre ou bien un hôpital .. Rien .. Autour de moi tout était sombre .. Je ne distinguais rien .. Mon cœur battait a tout rompre dans ma poitrine .. Suis-je morte ? Alors que mes esprits revenaient peu a peu je distinguais une fenêtre, j’observa le paysage, une grande forêt s’étendait sur plusieurs lieues, c’était beau .. Cela me rappela lorsque j’étais partie en voyage en Irlande avec Kevin, mon ex .. je sentis mon cœur se serrer dans ma poitrine en me rappelant mon ancien amour .. Lui, le seul de qui j’étais réellement amoureuse, j’avais 16 ans et lui 18 .. On s’étais parlés a la cafétéria mais moi, je l’aimais depuis déjà des mois .. A l’époque j’étais célibataire, mais je savais que tous les mecs du lycée voulaient sortir avec moi, mais j’étais une jeune fille innocente qui attendait l’amour .. Je croyait l’avoir trouvé avec Kevin .. Je me trompais, on est restés deux ans ensemble, deux ans durant lesquels nous n’avons jamais couché ensemble .. Je n’étais pas prête, et lui respectait cela, je pensais vraiment avoir trouvé l’homme parfait ! Mais, alors que j’étais désespéré par la mort de mon père, on l’as fait, un soir .. Je m’en rappellerait toute ma vie, mais le lendemain, alors que je me rendais au lycée, je l’ai vu, embrassant sans se cacher une autre fille, lorsque je suis aller lui parler il m’as dit qu’il voulait juste être le premier du lycée a coucher avec moi, et qu’il se tapait des filles durant des deux années où on était en couple, ça plus le décès de mon père ça m’as tuée .. Et là, la fille douce et innocente que j’étais est devenue la séductrice d’aujourd’hui, désormais j’enchaine les conquête pour tenter de cicatriser mes blessures .. Je ne veux plus m’attacher .. Je ne veux plus souffrir. Je chassa mes pensées de ma tête, trop douloureuses, puis regarda a nouveau autour de moi, des murmures … j’entendais des voix .. Partout mais a qui appartenaient elles ? Sur le mur, un chandelier brulait d’une lueur bien trop faible pour éclairer la pièce. Bon sang Où suis-je ? Des millions de questions flottaient dans mon esprit, sans réponses a aucunes d’elles . Je baissa les yeux et vis une enveloppe ..


      " Cher ami, Très cher ami,


      Tu dois te poser de nombreuses questions. Eh bien, saches qu'ici, rien n'est normal. Tout est différent de ce que tu connais. Tu vas devoir tout réapprendre ! N'avais-tu jamais remarqué des phénomènes étranges ? N'avais-tu jamais remarqué que tu avais un don en ta possession ? NON ? Pourtant, tu n'es pas comme les autres, tu as un sixième sens, un don. Tu entres dans un lieu qui va t'apprendre à le découvrir, le gérer, et savoir en faire une force. Mais cet endroit d'instruction n'est pas comme les autres. Il n'y a ni cours ni professeur. C'est à toi, jeune humain, de découvrir ce que ton corps te cache depuis des années. Mais je serais là, pour t'aider et te donner des indices.


      Amuses-toi bien ! Apprends-bien !
      Le maître du jeu."


    Mon coeur se mit a battre plus fort .. un pouvoir ?! Non çe ne pouvais être possible .. Mais .. Et si c'etait vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | Empty
MessageSujet: Re: Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? |   Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:50

    Bienvenue,
    Tu peux lancer les dés.

    Désolée de ne pas être passée plus tôt,
    Car je ne sais pas si tu as vu mais il y a eu un beug avec Forumactif.
    Mais bon problème réglé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Invité
Invité




Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | Empty
MessageSujet: Re: Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? |   Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:48

    Je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | Empty
MessageSujet: Re: Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? |   Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:48

Le membre 'Anna Voralberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pouvoirs' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Invité
Invité




Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | Empty
MessageSujet: Re: Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? |   Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:51

    Ahh faut l'faire trois fois pour avoir trois choix ? Avais pas compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | Empty
MessageSujet: Re: Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? |   Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:51

Le membre 'Anna Voralberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pouvoirs' : 10

--------------------------------

#2 'Pouvoirs' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Invité
Invité




Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | Empty
MessageSujet: Re: Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? |   Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:53

    Et l'troisième x)

    A quoi correspondent les chiffres comme pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | Empty
MessageSujet: Re: Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? |   Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:53

Le membre 'Anna Voralberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pouvoirs' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | Empty
MessageSujet: Re: Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? |   Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:21

Il aurait fallu que tu lances qu'une seule fois les dès, mais en choisissant 3 lancés (à la place du 1).

Tu préféres relancer ou on te donne les correspondances de ces 3 là ? (sachant qu'y en a 4 =/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Invité
Invité




Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | Empty
MessageSujet: Re: Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? |   Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:37

    Je suis désolée, je me suis trolmpée j'avais pas compris qu'on pouvais lancer les trois en même temps .

    Bah je relance les trois, encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | Empty
MessageSujet: Re: Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? |   Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:37

Le membre 'Anna Voralberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pouvoirs' : 8 Hypnose

--------------------------------

#2 'Pouvoirs' : 13 Faire des ondes sonores

--------------------------------

#3 'Pouvoirs' : 16 Contrôle d'une personne

T'inquiète pas Smile c'est pas bien grave Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Invité
Invité




Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | Empty
MessageSujet: Re: Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? |   Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | I_icon_minitimeVen 3 Juil - 9:57

    Pouvoir 16, contrôle d'une personne . (:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | Empty
MessageSujet: Re: Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? |   Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:08

    Choix accepté, tu peux passer à ta présentation. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | Empty
MessageSujet: Re: Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? |   Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Voralberg | Mais .. où suis-je ? |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations. :: « Pré-présentations » :: { Pré-présentations acceptées }-
Sauter vers: