Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Courtney H Tales - Do you really know me ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Courtney H Tales - Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Courtney H Tales - Do you really know me ?   Courtney H Tales - Do you really know me ? I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:38

Courtney H Tales - Do you really know me ? N6cpwl & Courtney H Tales - Do you really know me ? X4y9i & Courtney H Tales - Do you really know me ? Jhgh0o
Courtney Harris Tales.


    Courtney H Tales - Do you really know me ? 33kaao1I } Your Papers, please.

    Nom : Tales
    Prénom : Courtney Harris
    Date et lieu de naissance : Le 16 Février 1991 à Greenwitch.
    Age : 18ans.

    Pouvoir : Contrôle de l'énergie solaire.

    II } Enjoy !

    Caractère : ( Minimum 15 lignes )

    Courtney a un tempérament assez particulier, et elle le sais. Elle aime énormément plaire, jusqu'à un certain point ; enfait, elle aime étre admirée, enviée, pour se sentir quelqun. Malgré tout, elle reste quelqun de très humble, avec juste ce qu'il faut de confiance en elle.
    Assez.. Décalée par rapport à la réalité, elle voit souvent les choses sous un autre angle, qui ne s'avère dailleurs pas tellement mauvais.. Très simple et naturelle, Courtney est très intelligente, et aprécie apprendre ou arriver à bout de quelquoncque casse-tête ; néanmoins, elle n'étale pas son savoir partout, non qu'elle le garde jalousement, elle ne juge-ce, tout simplement pas néccessaire.

    Malgrés ce, la jeune fille n'en est point moin faite d'épines. Très sèche et acide avec les gens qu'elle méprise, elle peut même être violente sans réellement le vouloir. Courtney est effectivement, colérique. Elle ne retire pourtant jamais ses paroles, en raison de son entêtement légendaire et de sa rancune exessivement tenace. En fait, ses rapports avec autre que les membres de sa famille sont souvent conflictuels. Courtney ne s'en plaint pourtant pas.
    Enormément sensible, Courtney réagit très vite au moindre changement émotionel de son entourage.

    Très dynamique, Courtney est une personne qui a besoin d'être continuellement en mouvement, ou dans un projet. Persévérante et exigeante, elle s'implique énormément dans ce qu'elle fait, et y arrive toujours avec brio. Petite, elle avait toujours dût réussir pour se démarquer, pour être aux yeux de sa mère, et ce lui est resté. Elle ne supporte donc pas du tout l'échec, et dès qu'il arrive, elle se met malgré elle dans une rage folle et une déception immense. Il en résulte dailleurs, qu'elle est très compétitive.
    Perfectionniste également, Courtney ne le serat néanmoins que ce pourquoi elle s'interresse. En effet, énormément de choses l'ennuient, et elle n'y prête pas attention, au risque de s'attirer les foudres de pas mal de monde.
    Pour finir, Courtney est quelqun, qui, malgrés son besoin de compagnie ressent de temps à autres quelques nécessité de solitude. Aussi, lui arrive-t-il courement, de rester enfermée dans sa bulle, ou de disparaître quelques heures dans des endroits reculés.

    Apparence physique & style vestimentaire : ( Minimum 10 lignes )

    III } My Cinderella story scene.

    Votre enfance : ( Minimum 15 lignes )
    J'ai eu ce qu'on pourrait qualifier d'une enfance difficile.
    Ainsi, le 16 Février 1991 dans " The General Hospital Of Greenwitch " ; mon calvaire a commencé. On m'a raconté que j'était née par césarienne, enfait, ce n'était qu'un signe avant-courreur des complications qu'il allaient venir ensuite. Aussi loin que je me rapelle, j'ai jamais passé de moments privilégiés avec mes parents. Je pense, qu'ils ne me désiraient pas. Je regrette, qu'ils aient étés trop lâches pour m'abandonner, parfois, j'aurais préféré. Y'a des jours, j'avais même l'impression d'être inexistante. C'est sûrement pour ca, que j'ai vite mûrit, très tôt, j'ai été obligée d'être autonome, de me débrouiller par moi même. Je pensais avoir des parents normaux, puis je me suis rendue compte du contraire. J'ai réfléchit, j'ai compris. A l'âge de 8ans, je ne rêvait déjà plus qu'à une seule chose : m'en aller..

    Mais j'ai dût rester, maintes années encore. Ma mère a sombré dans la dépression, mon père dans l'alcoolisme. Je m'en sentais coupable. Alors, j'ai fugué pour les laisser en paix. A 12ans, j'ai marché seule, le plus loin possible. Parce qu'au fond, j'aimais mes parents, et je pensais leur causer du tort. On m'a retrouvée 5jours plus tard, mes parents n'avaient pas l'air paniqués, Ô non, pas le moin du monde. Ils continuaient a boire, et a déprimer, de ma faute.. Alors j'my suis habituée, j'avais pas le choix, et depuis, je compte les jours qui me séparent de mes 8ans, de ma délivrance..

    Premières minutes au Château : ( Copier ce que vous avez mis dans votre « Pré-présentation » )
    Dernier cours, et ce serait les vacances ! Mon coeur battait la chamade, je n'en pouvais plus d'attendre, les yeux rivés sur l'horloge de la classe, commentant ponctuellement le monologue, j'en était sûre très intèressant, de mon voisin de classe tandis que la prof tout à son cours s'extasiait de nous expliquer le rapport de ses Polynômes et fonctions. L'école, je n'avais jamais aimé ca ; à vrai dire, au plus loin que je me rapelle, j'y était toujours allée en traînant les pieds. Bloquer par coeur des centaines de feuilles de matières a première vue - et très certainement - inutiles pour la vie active, des profs rasoirs, et des règles stupides ; vous avouerez que c'est peu folichon.. En plus, cette année, j'avais perdut presque toutes les parties de combat naval que mon voisin et moi nous disputions couremment pour tromper l'ennui. Mon voisin Mathieu.. Je dois dire que j'avais passé une chouette année en sa compagnie, peut être un poil exentrique, mais pas un poil méchant ; peut être dailleurs, que l'année prochaine..

    " Mademoiselle Tales !! Peut être pourriez vous me donner la graphique qui correspond a cette fonction ? Pour le moins que vous daignez sortir de votre rêverie !! "

    Madame Evrard ; elle ne m'avait jamais aimée, et enfait, je la détestait aussi. Petite et ronde, ses cheveux raides et gras ressemblaient plus à des spaghettis trop cuits, de grosses lunettes rondes pareilles à des roues de bicyclette chevauchaient son nez et son visage entier tranporait sous l'effort seul de tenir sa masse debout.

    " Hmm "

    Quelques instants, j'avoue être restée septique, mais après tout, je lui devait bien ca : la franchise. Pour le dernier jour, la dernière heure, j'allait lui faire l'honneur de lui dire ce que je pensait d'elle, depuis le temps que je désirais ce moment, et que je l'imaginais.. Un grand sourire prit place sur mes lèvres, je pense ne jamais avoir prit autant de plaisir à l'école.

    " Voyez vous madame ; je n'ai pas vraiment envie de sortir de ma rêverie. Non, enfait, je préferais même me couper un bras que de continuer vous écouter entrain de vous égosiller devant des calculs qui n'en sont pas. Si vous le permettez donc, je m'en retourne a mes pensées pour le moin interessantes. "

    J'aurais peut être pas dût. En tous cas, j'ai finit dehors avec mon sac et un mot pour mes parents pas moin d'une demi seconde après ma remarque désinvolte. Et sans savoir pourquoi, j'ai éclaté de rire avant de descendre les escaliers quatres a quatres. En arrivant au pied, j'ai rapidement jeté la note destinée à mes parents dans une poubelle remplie a raz bors, de toute facon, c'était le dernier jour, et s'ils ne la voyaient pas, ils ne seraient même pas au courant. Et puis mes parents, avant qu'ils ne me portent ne serait-ce qu'une attention minimale.. J'aurais pût danser sur ma tête qu'ils auraient garder la même désinvolture vis à vis de moi. Enfait, ils ne me désiraient pas je pense, une soirée trop arrosée, une compagnie agréable,.. Et me voilà ! Malheureusement trop lêche pour m'abandonner, ils m'avaient fait vivre un enfer. J'pouvais sortir, me saouler, me shooter, ils ne disaient rien, j'aurais même put crever qu'ils ne s'en seraient pas rendut compte.. Alors une note de la prof de Math sur mon comportement soi-disant trop arrogant, vous imaginez bien que je ne m'inquiétait que trop peu.. !

    C'est donc en trottinant après une fin d'année sur les chapeaux de roues que je rentrait " chez moi " pour enfin pouvoir m'abandonner à ma réelle passion deux mois durant : l'écriture. Je chantonnait un air actuel, qui depuis ce matin me trottait dans la tête jusqu'à ce qu'une vieille maison sur le bord de la route ne se profile devant moi. C'était étonnant, je ne l'avais jamais vue là.. Contrôlant un soudain accès de panique, j'esquissais un pas, suivit d'un deuxième, un peu plus assuré. Je finis par entrer dans l'étrange deumeure, une ambiance confinée règnait, il ne faisait pas bon de s'attarder ici. Une inquiétude sourde me serrait le coeur, mais je ne voulait l'écouter. Il fallut évidement, que je touche une clé pendue au mur.
    A ce moment, tout devint flou et tournait autour de moi follement vite, je ne pût réfréné un cri suraigu, paniquée. Tout changeait, aux murs en tapisserie raffinée succèdaient des briques grises de béton armé. Tout ce que j'ai pût apercevoir avant de sombrer dans l'inconcsience, c'était une pièce vide et froide, effrayante.

    Quand enfin j'ouvrit les yeux, mon bras me faisait affreusement mal. Tant bien que mal, je l'extirpais d'entre moi et le sol. Tout déformé et tordut, il était cassé. La douleur lancinante était issuportable, je respirait pas saccades et levais les yeux au ciel pour me rendre compte que j'était dans un cachot. La peur que je ressentit a ce moment là, je ne saurais même pas la décrire, trop angoissée pour même hurlée, j'était prise de terreur, au paroxysme de l'angoisse. Il me fallut longtemps, très longtemps pour reprendre mes esprits, et quand enfin j'y arrivais, c'était pour avoir un choc encore plus grand. Une lettre reposait devant l'entrebaillure d'une porte en chêne massif, son contenut était pour le moin intriguant. J'eu un dernier souvresaut avant de m'effondrer au sol pleurant d'angoisse. Mais où avais-je donc bien pût atterrir ?


    IV } My favorites.

    Bonbon préféré : Arlequin.
    Film préféré : The Green Mile.
    Livre préféré : Un cailloux dans le ciel - Isaac Asimov.
    Musique du moment : Girls Got The Rythm - AC/DC
    Parfum préféré : GUESS ; " Guess Woman "
    Animal préféré : Aigle.
    Fruit préféré : Nectarine.
    Personnage de Disney préféré : La fée Clochette (:

    V } Behind the screen.

    Quelle star avez-vous choisi ? Reese Witherspoon
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par Joy (:
    Preuve que vous avez lu le règlement : « OK par Joy »


Dernière édition par Courtney H. Tales le Mer 1 Juil - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Courtney H Tales - Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Courtney H Tales - Do you really know me ?   Courtney H Tales - Do you really know me ? I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:15

    Bienvenue.
    Le code est bon.

    Prends ton temps pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Invité
Invité




Courtney H Tales - Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Courtney H Tales - Do you really know me ?   Courtney H Tales - Do you really know me ? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:30

    Finit (:
    Désolée, c'est court, mais je sais réellement pas quoi dire X_X
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Courtney H Tales - Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Courtney H Tales - Do you really know me ?   Courtney H Tales - Do you really know me ? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:13

    Tu peux jouer. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Courtney H Tales - Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Courtney H Tales - Do you really know me ?   Courtney H Tales - Do you really know me ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtney H Tales - Do you really know me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations. :: « Présentations » :: { Présentations acceptées }-
Sauter vers: