Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hope A. O'Connors ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Hope A. O'Connors ~ Libre Empty
MessageSujet: Hope A. O'Connors ~ Libre   Hope A. O'Connors ~ Libre I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:39

    Hope A. O'Connors ~ Libre Avselenagomezch71I } Your Papers, please.

    Nom : O'Connors
    Prénom : Hope, Ana
    Date et lieu de naissance : 02 juin 1993 à Los Angeles
    Age : 15 ans (Était en Seconde avant son arrivée au Château)

    Pouvoir : Contrôle l'électricité

    II } Enjoy !

    Caractère :

    Hope est une célèbre chanteuse connue et reconnue dans le monde entier. Alors qu'elle avait 7 ans, elle composait déjà ses propres chanson. A 13 ans, elle devenait célèbre. Vivant dans sa caravane, elle est toujours sur les routes à cause de ses tournées mondiales. Vu qu'elle est toujours entourée de sa famille et de ses producteurs, elle est plutôt d'un caractère solitaire et renfermée. Elle a beau être chanteuse, elle n'en est pas moins timide. Elle appréhende toujours avant un concert, elle a peur de ce que les gens pensent d'elle. En faite elle n'a pas vraiment confiance en elle.

    Vu qu'elle n'a jamais d'amis, elle est plutôt d'un caractère naïf et frêle. Un rien la chamboule. Il suffit qu'elle bouscule quelqu'un pour qu'elle lui dise qu'elle est désolée pendant au moins cinq minutes. C'est une star, et pourtant elle n'en a pas l'air. Les paillettes, l'argent, tout cela ne l'intéresse pas. Elle fait ce métier car elle aime ça. Elle aime chanter, composer. C'est son moyen de dire au monde ce qu'elle n'ose pas dire. La plupart de ses musiques sont des ballades remplies d'amour. Hope signifie Espoir, et c'est aussi son nom de chanteur. Elle n'a pas l'air de se rendre compte qu'elle est quelqu'un de célèbre. Pour elle, c'est une jeune comme les autres. Elle s'étonne toujours lorsque dans la rue elle est entourée de personnes demandant des autographes.

    La célébrité ne l'a pas changé. Elle ne se sent pas plus supérieur que les autres personnes. Innocente, elle se fait facilement manipuler. Sa gentillesse et sa générosité y sont pour beaucoup. C'est le genre d'amie sur qui on peut toujours compter, qui sera toujours là pour vous. Toujours de bonne humeur, c'est elle qui met la bonne ambiance au sein de sa famille. Souriante, avec un humour décapant, c'est un petit ange. Elle suit des cours par correspondances, avec l'espoir de devenir médecin. Car même si elle aime la chanson, elle ne compte pas en faire toute sa vie. Bien sûr elle composera toujours, mais cela ne la dérange pas de quitter la scène.

    Calme et réservée, elle aime passer inaperçue. L'anonymat, il n'y a que ça de vrai. Mais bon être chanteuse ne le lui permet pas souvent. Vu qu'elle est plutôt jolie, elle attire souvent les regards et les convoitises. Pourtant Hope n'est pas le genre de filles à enchainer les hommes. Elle préfère plutôt trouver le grand amour. Des petits copains elle en a déjà eut, mais elle s'est très vite rendue compte qu'à chaque fois ils étaient avec elle juste pour sa célébrité. Naïve, donc... Pourtant elle ne désespère pas et continue de chercher.

    Son pouvoir n'a aucun rapport avec sa personnalité. Lorsqu'elle l'a découvert, elle a été totalement surprise. Au début elle en a même eu peur. Elle avait peur de faire du mal à quelqu'un. De plus, personne ne peut la toucher, car des courants électriques passent sur sa peau. Ceux qui essaient de la toucher se prennent donc une décharge plus ou moins importante. Et ça Hope ne le veut pas. C'est pourquoi elle essaie de contrôler son pouvoir, d'enlever l'électricité sur sa peau, et ne la laisser qu'en cas de danger. Mais peut-elle vraiment le faire si elle n'a pas confiance en elle ?

    II } My Cinderella story scene.

    Premières minutes au Château :

    Je posais les pieds pour la première fois de ma vie à Tokio, capitale du Japon. Ma tournée mondiale prenait en compte cette ville. Je n'arrivais pas à croire que j'étais connue même ici. Le concert avait lieu demain soir, et je stressais déjà. Pour me détendre, ma mère avait insisté pour m'emmener dans des salles de massage. J'avais donc fini pas céder. Après tout cela ne pouvait pas me faire de mal. Je partis donc avec ma mère quelques heures après notre arrivée. Vu que nous avions prit un taxi, je regardais avec curiosité la capitale Japonaise. Il y avait beaucoup de restaurants avec des sushis. Et moi qui était fan de la gastronomie Japonaise, j'allais être servie !

    Nous arrivions au salon de massage une demie-heure plus tard. Les employés durent me reconnaitre vu qu'ils parurent surpris de me voir. Il y en a même un qui s'avança vers moi avec une carte et un stylo à la main. Au début je crus que c'était pour sa fille, vu que l'homme devait avoir dans les 30 ans. Mais il m'annonça que c'était pour lui. J'en rougis de plaisir. Décidément, j'étais vraiment plus célèbre que je ne le pensais. Une fois l'autographe signé, l'homme me remercia et retourna derrière son comptoir. Entre temps ma mère s'était occupée de tout, et une dame vinrent nous apporter des peignoirs et elle nous conduisit vers les vestiaires. Je me déshabillais pour enfiler le peignoirs. Heureusement que ma mère avait pensé à prendre les maillots de bain...

    Lorsque je sortis du vestiaire, je me dirigeais vers la salle de massage. Une dame m'attendait, une panoplie d'huile en tout genre à côté d'elle. Je fis un petit sourire, timide. Ne sachant pas trop où me mettre, je me posa à côté de la table de massage. Peu après la masseuse me dit de m'allonger, ce que je fis. Au début j'étais crispée, jusqu'à ce que la masseuse me dise de me détendre, ce que je fis. Les massages étaient exquis. Toutes ses huiles sentaient très bons et la douce musique des bruits de l'eau sur les pierre m''endormaient. Je ne tarda pas à sombrer dans un sommeil profond.

    Je repris connaissance plus tard. Je ne savais pas pendant combien de temps j'avais dormi. En tout cas je frissonna. J'avais froid. Pourquoi, d'ailleurs ? Je ne souvenais de vagues de chaleur dans un coin. Le bruit de l'eau, les odeurs, tout cela avait disparut. Avais-je tellement dormi que la masseuse avait décidé de ne pas me réveiller ? Je me décida enfin à ouvrir les yeux pour regarder ce qu'il se passait. La réponse vint d'elle-même, je n'étais plus au salon de massage. J'étais dans une chambre. Pourtant j'étais toujours vêtue de mon maillot de bain. Je ne comprenais pas. De plus je n'entendais pas les bruits de trafics, pourtant présent dans la capitale. J'allais vers la fenêtre et la réponse vint d'elle-même : je n'étais plus à Tokio. Mais où ? Je l'ignorais. Il n'y avait qu'une grande forêt et des montagnes.

    La panique s'emparait petit à petit de moi. Les larmes me venaient aux coins des yeux. Où était ma famille ? Une lettre attira mon attention, posait à mes pieds. Je me pencha pour la prendre et la lus. Je compris. J'étais dans un endroit pommé et retenue par un psychopathe qui me parlait de n'importe quoi. J'avais déjà entendu parlé de fan qui séquestrée ses idoles. Était-ce qui venait de m'arriver ? En tout cas je ne croyais pas que j'avais un don. Ou du moins que celui d'avoir une belle voix... Oui, j'étais sûr que cela ne pouvait venir que d'un fan. Je ne croyais pas aux pouvoirs magiques et autres de toute façon.

    Il fallait que j'appelle ma famille, que je les rassure sur ma disparition. Bientôt ils viendraient me chercher. J'ouvris une armoire, je ne voulais pas me promener en maillot de bain... Le fait que je trouve mes affaires dans l'armoire ne me surpris même pas. Si c'était un fan, il devait avoir acheté toutes les tenues que je portais, logique... Je sortis dans le couloir, résolue à trouver un téléphone pour sortir d'ici. La lettre, je n'y croyais pas du tout...

    III } Behind the screen.

    Quelle star avez-vous choisi ? Selena Gomez
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
 
Hope A. O'Connors ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley J. Li ~ Libre
» Ana J. Oynstoin ~ Libre
» Emily D. Swan ~ Libre
» Nathanaël J. Smith ~ Libre
» Shawn M. Grey ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations. :: « Post Vacants »-
Sauter vers: