Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chris comes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris comes ! Empty
MessageSujet: Chris comes !   Chris comes ! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:10

*Allez, encore une petite dernière ligne de script et je l'éteins, cet ordinateur !*

J'étais dans ma chambre, une petite pièce de 5m², assis sur une vieille chaise roulante achetée des années plus tôt, sur une petite foire. Le clavier sur lequel je tapais depuis bientôt 4h aurait luit de transpiration si la faible lumière de ma lampe l'avait éclairé. Je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais du tout effacer pour recommencer du début. Jusqu'à maintenant, j'avais dû mon avancée qu'à mes nombreuses recherches et à mes études qui me permettaient de décrypter toutes les balises et autres codes du logiciel.
Il était presque 5h du matin, le soleil commençait à pointer à travers les petits volets en bois qui étaient censés empêcher la lumière d'entrer dans la pièce.
Le voyant témoignant du niveau de batterie de ma souris attira mon attention car celui-ci venait de passer dans le rouge, ce qui signifiait qu'il ne me restait que deux ou trois minutes pour trouver une autre pile préalablement rechargée. Attendons encore deux minutes, me dis-je.
Je poursuivis, malgré "l'ordre" que je m'étais imposé l'élaboration du programme.
Pour le coup, cela en valait bien la peine !
Une voiture passa dans ma rue et ses phares se reflétèrent, à travers les volets, sur mon réveil, me poussant à regarder l'heure. 5h21. La souris allait lâcher.
Je bascula légèrement ma chaise afin de permettre à mon bras d'attraper la petite caisse où étaient stockées mes piles rechargeables. Elle n'était pas là. Hum ? Étrange.
Je réfléchis quelques instants, continuant à l'aveuglette avec la même main. Peut être .. sous le bureau ?
Je me mis en quête de mes affaires en commençant par la caisse à "fouillis". La sonnerie de la souris faillit me faire tomber à terre et je me remis droit, en me cognant contre le bois, au passage.
Gné ? What the fuck, me dis-je
Je me frotta les yeux.
Où était passé mon ordinateur ? C'était quoi, cette lumière aveuglante ?
Une lettre se trouvait à la place de mon Imac. Je l'ouvris et pris connaissance de son contenu.
Qui était donc ce 'maitre du jeu' ?


Dernière édition par Chris N. Angel le Ven 15 Mai - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Chris comes ! Empty
MessageSujet: Re: Chris comes !   Chris comes ! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:11

    Tu peux lancer les dés. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Invité
Invité




Chris comes ! Empty
MessageSujet: Re: Chris comes !   Chris comes ! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:12

May the force within me !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Chris comes ! Empty
MessageSujet: Re: Chris comes !   Chris comes ! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:12

Le membre 'Chris N. Angel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pouvoirs' : 15, 4, 4

Code:
15 : Contrôler l'électronique
4 : Stopper le temps
4 : Stopper le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Invité
Invité




Chris comes ! Empty
MessageSujet: Re: Chris comes !   Chris comes ! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:14

Je choisis le 15 !

C'est mon dernier mot, Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Chris comes ! Empty
MessageSujet: Re: Chris comes !   Chris comes ! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:15

    Choix accepté, tu peux passer aux Présentations. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chris comes ! Empty
MessageSujet: Re: Chris comes !   Chris comes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris comes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations. :: « Pré-présentations » :: { Pré-présentations acceptées }-
Sauter vers: