Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taylor Midlaw.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor Midlaw. Empty
MessageSujet: Taylor Midlaw.   Taylor Midlaw. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:10

Ce jour là, le jour où ma vie a changé, j’aurais tant aimé y revenir, revivre cette journée où encore mieux la rayer de mon existence…Pourtant, c’est impossible je le sais bien, mais je le regrette…Oh comme je le regrette !! Mais pour que vous compreniez pourquoi je souhaiterais effacer ce jour de ma vie, je vais vous compter mon histoire…


    Nous étions donc un samedi soir…Le 15 août il me semble…Je n’en suis pas certain. Bref, ce fameux samedi, j’étais sorti pour mon entraînement de foot quotidien. Il était 8h du matin, il faisait frais mais le sol brillait et les oiseaux chantaient…En quelques mots, la vie était belle. Une fois l’entraînement terminé, je retournai à pieds chez moi quand soudain au détour d’une ruelle, je surpris un vieil homme entrain de se faire tabasser par deux individus maqués. Courageux, je me précipitai pour lui venir en aide…J’avais été inconscient, ils étaient deux et j’étais seul. Alors que l’un continuait de maintenir le vieux bonhomme sur le sol, l’autre m’attrapa sans problème et me cassa la figure tout autant qu’à l’autre. A 10h du matin, personne ne traînait dans les rues ce qui leurs laissait tout à fait le loisir de faire ce qu’il désirait de nous. Cependant, ils se limitèrent à nous taper dessus, moi ils me laissèrent mais ils embarquèrent le vieux monsieur qui était maintenant inanimé. Saignant beaucoup, je rentrai chez moi comme je le pouvais. Ouvrant brutalement le porte, je me dirigeai rapidement vers la salle de bain et attrapant la trousse à pharmacie je me mis à nettoyer les plaies de mon visage. En vérité, il n’y en avait pas tellement mais la marque je j’avais à l’arcade saignait énormément. Sans frapper ma mère entra et quand elle vit mon état, elle se mit dans une colère noire. Elle crut que j’avais de nouveau replongé dans la drogue et que je devais encore une somme d’argent exubérante à l’un de ses fameux dealers. Rentrant mon aussi dans la fureur, je l’accusai de ne pas me faire confiance, de me traiter un bébé et d’autres choses encore que je regrette bien aujourd’hui…Quelques pansements plus loin et un glaçon sur mon œil au beurre noir, je courus me réfugier dans ma chambre, tremblant de rage. Comment pouvait-elle croire que j’étais de nouveau retombé dans la drogue ?? J’avais promis que jamais je n’y retoucherais et une promesse est une promesse. Fatigué, brisé, je l’insultai encore de tous les noms lorsque le sommeil me gagna…

    Ayant attrapé un sacré mal de tête, la douleur me réveilla. Me frottant le visage et gémissant où l’inconnu frappait, je finis par ouvrir les yeux et là je crus rêver…Où étais-je donc ? Me redressant brutalement sur le lit où je me trouvais, je ne bougeai pas pendant plusieurs secondes détaillant la pièce à la fois étonné et effrayé. Il y faisait très sombre et seul un chandelier pendu au mur de face éclairer un peu la pièce. Celle-ci sentait le moisis, le vieux comme si personne n’était venu pendant plusieurs années. L’atmosphère y était étrange, mystérieuse, angoissante. Moi-même qui n’étais pas peureux, j’attrapai une boule à l’estomac, l’angoisse ?? Un sentiment que je n’avais jamais ressenti encore. Mais comment avais-je atterri ici ? Où était la maison ? Où était ma mère ? Me levant doucement du lit, je sursautai quand le parquet antique grinça sous mes pieds, toujours l’angoisse. Me déplaçant lentement dans la pièce, je ne vis que de la poussière et des toiles d’araignées, aucun signe, aucun tableau qui puisse me renseigner de l’époque à laquelle j’étais. Voilà que maintenant je m’imaginais remonté dans le temps…La peur vous fait parfois dire des bêtises. Alors que mes mains se baladaient sur la pierre que constituait le mur, j’y découvris une feinte. Avec impatience, j’y glissais mon œil et là je découvris, un parc surplombait d’une forêt verdoyante. Quel contraste cela faisait-il avec le lieu où je me trouvais à l’instant. Dehors, le décor semblait irréel, magique, tout simplement magnifique..Ici, on aurait dit le décor d’un film d’horreur. Soudain, des voix attirèrent mon attention…Elles étaient étranges et semblaient s’accompagner du souffle du vent qui lui agitait la flamme du chandelier menaçant de l’éteindre à chaque seconde. Ces voix…Elles semblaient venir d’un ailleurs, d’outre tombe…Un long frisson me parcourut l’échine. Faisant face à la porte qui semblait être par là que l’on m’avait amené, je courus droit tentant avec l’espoir de la défoncer…Mais elle semblait aussi solide que la pierre que l’entourait. Désespéré, je me rassis sur le lit appuyant mes mains sur mes yeux pendant quelques secondes. Peut être n’est ce qu’un cauchemar ? Avec un dernier espoir, je rouvris les yeux et là, je découvris à mes pieds une lettre faîte dans un papier ancien. Curieux, je l’ouvris et la lis. Tout d’abord, j’éclatai d’un rire nerveux puis pour finir au bord de la crise de nerf, je hurlai :

    - Laissez-moi sortir !!!! Un sixième sens ?? Non mais vous rigolez ?? Vous êtes complètement fou !! Ouvrez la porte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Taylor Midlaw. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Midlaw.   Taylor Midlaw. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:12

    Tu peux lancer les dés. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Invité
Invité




Taylor Midlaw. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Midlaw.   Taylor Midlaw. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:19

    Suspens :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Taylor Midlaw. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Midlaw.   Taylor Midlaw. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:19

Le membre 'Taylor Midlaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pouvoirs' : 2, 11, 19

Code:
2 } Voir les murs et les traverser
11 } Illusions
19 } Pouvoir secret
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Invité
Invité




Taylor Midlaw. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Midlaw.   Taylor Midlaw. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:26

    Je choisis 'POuvoir secret' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Taylor Midlaw. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Midlaw.   Taylor Midlaw. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:29

    Choix accepté, tu peux passer aux Présentations. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Taylor Midlaw. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Midlaw.   Taylor Midlaw. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Midlaw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Taylor Midlaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations. :: « Pré-présentations » :: { Pré-présentations acceptées }-
Sauter vers: