Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 > Nouveau lieu, pour nouveau départ ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? Empty
MessageSujet: > Nouveau lieu, pour nouveau départ ?   >  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:42

    Encore une dure journée, pleine de peines et de souvenirs. Ce lycée me rappelle tant de choses, de bon souvenirs, comme de mauvais. La vie n'est pas toujours facile, même pour un gars comme moi. Qu'est ce que je veux dire par "un gars comme moi" ? Je suis un gosse de riche, un bourge, un riche, je ne sais comment vous les appeler. Disons que je n'ai pas à me plaindre, je vis dans un grand manoir non loin d'Hanovre. Mes parents possède un élevage de chevaux hanovriens particulièrement rentable et ce depuis une bonne dizaine de génération et je suis bien parti pour reprendre le flambeau. Ce ne me dérange pas à vrai dire, j'aime les chevaux, pour moi le cheval est la plus noble conquête que l'homme ait jamais faite. J'ai même mon propre cheval, c'est un étalon nommé Summer Storm, c'est un sauteur de renom. Et oui, je fait partis de ces gosses de riches qui ont leur propre cheval, qui vivent dans le luxe et l'abondance de la bourgeoisie allemande. Pourtant ma vie n'a pas toujours été d'or et d'argent. Car l'argent n'apporte pas le bonheur, ça nom. Certes on peut s'offrir tout. Mais peut-on s'offrir l'amour avec l'argent ? Et non malheureusement, ce serait trop facile et peu sincère. J'ai vécu l'amour une fois. Il y a peu. C'était une belle histoire à vrai dire. Elle s'appelait Paula. Elle avait 17 ans, moi 18. Qu'elle était belle ! Un visage magnifique, au courbes parfaites. Ses cheveux fins, d'un blond dorés me faisaient frémir. Oh oui que je l'aimais ! Comme un fou.
    Malheureusement, tout changea le soir de son anniversaire. Nous étions allés à Berlin pour l'occasion. J'avais loué une chambre d'hôtel magnifique pour ce fameux Week-end. Le soir, nous étions allés dans la boite la plus branchée de la capitale, pour nous amuser et fêter dignement son dix huitième anniversaire. Nous avons danser et bu tout le long de la soirée. Trop bu justement. Je pensais être capable de nous ramener malgré mon état et elle me faisait confiance. Je roulais vite, trop vite. Je ne m'en rendais même pas compte. J'ai percuter un camion, elle ... est passé au travers du pare-brise. Paula est morte sur le coup. Je ne sais comment décrire ce que je ressent en repensant à tout cela. Un sentiment de culpabilité très lourd, une douleur brûlant mon coeur. Je ne sais comment le décrire. 9 Mois on passés, et pourtant elle est toujours là. Quelque part, entre mon coeur et mon âme.Lla douleur à la douleur s'enchaîne ; Le jour succède au jour, et la peine à la peine. Rien ne change. Les jours passent. Les heures passent. Chaque seconde est une torture me ramenant au fait accomplis. Je l'avais tué. Chaque journée dans le prestigieux lycée d'Hanovre me rappelle l'être qu'elle était. Nous étions dans la même classe et la vision de cette chaise vide me brûle et m'enflamme. Ainsi j'étais heureux de quitter ce lieu donc chaque mur me rappelait son être. Je rentrai chez moi en silence, posant mon sac sur mon lit et me laissai tomber lourdement sur le sofa de cuir noir de ma chambre. Je soupirai. La vie me paraissait longue, monotone, sans intérêt. Elle n'était plus là. Elle. La chose que je chérissait le plus. Elle était ma vie, mon âme. Sans même m'en rendre compte je m'assoupis. Je ne su jamais combien de temps. Cela ne me sembla durer qu'un instant.

    Quand j'ouvris de nouveau les yeux, j'étais allongé contre un mur sombre. Je crus d'abord a un mauvais rêve pourtant, tout semblait si réel, de l'odeur âcre de la poussière au bruit sourd de ma respiration. Tout était sombre, noir. Seuls deux éléments se détachaient dans cette pièce lugubre. Un chandelier d'or et une large fenêtre dévoilant une nature verdoyante. Un odeur étrange flottait dans l'air, une odeur de poussières et de vielles pierres. Comme celle des vieux châteaux. J'observai autour de moi. Rien, juste le noir. Des voix se mêlaient. Qui étaient-ils ? En voulant atteindre la fenêtre je percutai quelqu'un. Je sentais mon coeur cognait avec violence dans ma poitrine. J'avais peur. Je tentai de garder mon calme et je dois avouer que ce n'étais guère facile. Le vent s'engouffra alors dans la pièce, faisant danser la flamme du chancelier. Une porte claqua. Mon coeur battait de plus belle. Je baissai la tête et fermai les yeux. Tentant de calmer mon rythme cardiaque. J'inspirai profondément puis ouvris les yeux. A mes pieds un enveloppe, blanche, contrastant avec le noir du sol. D'une main tremblante, j'agrippai l'enveloppe. Je déchirai l'enveloppe, une lettre s'y trouvait. J'inspirais profondément avant d'entamer la lecture.

      " Cher ami, Très cher ami,

      Tu dois te poser de nombreuses questions. Eh bien, saches qu'ici, rien n'est normal. Tout est différent de ce que tu connais. Tu vas devoir tout réapprendre ! N'avais-tu jamais remarqué des phénomènes étranges ? N'avais-tu jamais remarqué que tu avais un don en ta possession ? NON ? Pourtant, tu n'es pas comme les autres, tu as un sixième sens, un don. Tu entres dans un lieu qui va t'apprendre à le découvrir, le gérer, et savoir en faire une force. Mais cet endroit d'instruction n'est pas comme les autres. Il n'y a ni cours ni professeur. C'est à toi, jeune humain, de découvrir ce que ton corps te cache depuis des années. Mais je serais là, pour t'aider et te donner des indices.

      Amuses-toi bien ! Apprends-bien ! "


    Je ne comprenais rien. Tout se mélangeait dans mon esprit. J'observais autour de moi, incrédule. Un don ? Moi ?Je refusais d'y croire mais pourtant, je sentais que ce n'étais pas un rêve. Un nouveau départ semblait s'offrir à moi. Je n'y croyais pas et fermais les yeux, espérant retrouver le doux confort de ma chambre. Je gardais mes paupières closes un long moment. Puis les rouvris. Rien n'avait changé. Tout était noir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

>  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau lieu, pour nouveau départ ?   >  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:04

      Tu peux lancer les dés. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Invité
Invité




>  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau lieu, pour nouveau départ ?   >  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:34

    Ok (:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

>  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau lieu, pour nouveau départ ?   >  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:34

Le membre 'Hans Von Bürger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pouvoirs' : 5, 13, 8

Code:
5 } Rendre invisible des objets
13 } Transformation en un animal spécifique
8 } Contrôle de l'énergie solaire
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Invité
Invité




>  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau lieu, pour nouveau départ ?   >  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:50

    Et là j'doiit choisir c'est ça ?
    Dans ce cas, le 13 (:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

>  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau lieu, pour nouveau départ ?   >  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:51

    Oui c'est là. ^^

    Vu que tu as pris le 13,
    Quel animal vas-tu prendre ? = )
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Invité
Invité




>  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau lieu, pour nouveau départ ?   >  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:52

    Hum, un loup (:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

>  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau lieu, pour nouveau départ ?   >  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:53

    Choix accepté, tu peux passer à la Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





>  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau lieu, pour nouveau départ ?   >  Nouveau lieu, pour nouveau départ ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Nouveau lieu, pour nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations. :: « Pré-présentations » :: { Pré-présentations acceptées }-
Sauter vers: