Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hans Von Bürger __# En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hans Von Bürger __# En cours Empty
MessageSujet: Hans Von Bürger __# En cours   Hans Von Bürger __# En cours I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:18

Hans Von Bürger __# En cours . & Hans Von Bürger __# En cours .. & Hans Von Bürger __# En cours ..
* Hans Von Bürger *


    Hans Von Bürger __# En cours B97ivcI } Your Papers, please.

    Nom : Von Bürger
    Prénom : Hans
    Date et lieu de naissance : 20 Juillet 1990, Hanovre, Allemagne.
    Age : 18 ans.

    Pouvoir : Il peut se changer en loup

    II } Enjoy !

    Caractère : ( Minimum 15 lignes )

      | Si vous le vopulez bien je vais commencer par les défauts, ainsi nous terminerons par une note positive. Hans possède une personnalité changeante et nuançée. La première impression est toujours assez mauvaise, pour lui du moins. Peu bavard, ile ne répond que très rarement par des phrases complètes, ce qui a tendance à destabiliser les gens. Il porte un regard different des autres sur le monde, et ce depuis longtemps. Un peu anti-conformiste, il n'aime pas suivre la mode et faire le "mouton", suivre les autres. Il aime la nature et tente de la préserver, ainsi il n'aime pas la société actuelle, celle qui détruit sa planète à coup de braconnage et de pollution. Ce n'est pas un défaut vous me direz, pour beaucoup ca l'est, les gens à vrai dire n'aime pas que l'on critique leur mode de vie lourd pour la planète mais terriblement confortable. En général c'est un solitaire, il s'attache peu et accorde difficilement sa confiance. Quelque peu timide, il n'aborde pas les gens et déteste être au centre de l'attention.
      Son comportement change plus ou moins quand il arrive enfin à s'attacher voire à aimer. Hans est extrêmement jaloux sauf qu'il garde ce lourd sentiment en lui. A vrai dire, il garde tout en lui. Chaque douleur, chaque peine, tout est enfoui, il ne se confesse jamais. Le jeune allemand est également très suceptible et chaque remarque, bonne ou mauvaise le marque profondement.
      | Je pense que nous pouvons maintenant passer au qualités. Déja il est extremement loyal envers ceux qu'il aime. Ce n'est pas lui qui tromperais sa bien-aimée ou qui irais raconter un secret confié par un proche. Particulièrement aimant, il est affecteux et très démonstratif en amour. Hans est quelqu'un de très doux, dans ses gestes et paroles. Peu bavard, il sait néammmoint argumenter pour ce qu'il lui tient à coeur et accepte toujours les arguments d'autrui, il les écoutes sans les critiquer. Il est très calme, ne panique jamais et arrive souvent à calmer les autres. C'est en général LE bon ami à qui l'on peut confier ses peines car il écouté sans jamais juger et il essaye toujours d'aider. Oui, on peut dire que c'est un mec bien. Estrèmement serieux, il prend à coeur ses études. Très travailleur et persévérant, il n'abandonne jamais. Il n'est en aucun cas macho et ne supporte pas les hommes machos, il est partisant de la liberté et de l'égalité. Il possède également un sens aigu de la justice. Depuis la mort de sa petite amie il se fait solitaire, refusant tout contact. La culpabilité le ronge et il se refuse à avoir une nouvelle relation.


    Apparence physique & style vestimentaire : ( Minimum 10 lignes )

      | Hans est de taille moyenne, environ 1m75. Question copulence et musculature il est assez mince, disons de corpulence moyenne. Il est assez musclé mais sans être un superman en puissance. Disons qu'il se fond dans la masse. Passons maintenant à son visage. Fin et anguleux, il est de forme triangulaire. Sans mentir il est assez beau, il a un nez fin et des lèvres tout aussi fines minces. Le tout formant un ensemble régulier franchement pas désagréable à regarder. Ses cheveux sont bruns, très fins, naturellement ondulés. Il garde une certaine longueur mais sans virer au type geek. Selon son humeur, il aime se faire pousser une moustache légère voire une légère barbe mais sans la laisser pousser jusqu'au stade père noel. Ses yeux sont bleu clairs, ils contrastent avec ses cheveux sombres. Ses yeux sont très expressifs, montrant souvent ce qu'il cherche à cacher. Hans a la peau pâle et assez fragile, il prend facilement des coups de soleil.
      | Question style versimentaire, Hans aime être élégant, classe mais sans virer au costar-cravate. Ainsi, il associ avec brio des pièces classes avec des fringues plus rock. Il aime le jean et le montre bien, troués, fonçés, clairs. Il aime cette pièce mais ne supporte pas le slim qu'il juge laid. Il préfère un bon jean bien coupé assez large mais pas baggy. Il porte souvent des chemises dont il laisse toujours le premier bouton ouvert. Il porte de temps en temps des T-shirt mais dans ce cas simples. Pour manteau il porte soit une veste de smoking classe et discrète soit un blouson en cuir un peu plus agressif. Pour les chaussures il aime les converses, simples et qui vont avec tout, il possède une paire de Doc-Martens qu'il aime mettre avec une chelmise pour casser le coté sage. Enfin, finissons avec les bijoux. Il en porte très peu si ce n'est un anneau d'argent au pouce droit, cadeau de sa petite amie Paula et un bracelet en cuir offert par son père après sa première victoire en saut d'obstacle.


    III } My Cinderella story scene.

    Votre enfance : ( Minimum 15 lignes )

    Premières minutes au Château : ( Copier ce que vous avez mis dans votre « Pré-présentation » )

      Encore une dure journée, pleine de peines et de souvenirs. Ce lycée me rappelle tant de choses, de bon souvenirs, comme de mauvais. La vie n'est pas toujours facile, même pour un gars comme moi. Qu'est ce que je veux dire par "un gars comme moi" ? Je suis un gosse de riche, un bourge, un riche, je ne sais comment vous les appeler. Disons que je n'ai pas à me plaindre, je vis dans un grand manoir non loin d'Hanovre. Mes parents possède un élevage de chevaux hanovriens particulièrement rentable et ce depuis une bonne dizaine de génération et je suis bien parti pour reprendre le flambeau. Ce ne me dérange pas à vrai dire, j'aime les chevaux, pour moi le cheval est la plus noble conquête que l'homme ait jamais faite. J'ai même mon propre cheval, c'est un étalon nommé Summer Storm, c'est un sauteur de renom. Et oui, je fait partis de ces gosses de riches qui ont leur propre cheval, qui vivent dans le luxe et l'abondance de la bourgeoisie allemande. Pourtant ma vie n'a pas toujours été d'or et d'argent. Car l'argent n'apporte pas le bonheur, ça nom. Certes on peut s'offrir tout. Mais peut-on s'offrir l'amour avec l'argent ? Et non malheureusement, ce serait trop facile et peu sincère. J'ai vécu l'amour une fois. Il y a peu. C'était une belle histoire à vrai dire. Elle s'appelait Paula. Elle avait 17 ans, moi 18. Qu'elle était belle ! Un visage magnifique, au courbes parfaites. Ses cheveux fins, d'un blond dorés me faisaient frémir. Oh oui que je l'aimais ! Comme un fou.
      Malheureusement, tout changea le soir de son anniversaire. Nous étions allés à Berlin pour l'occasion. J'avais loué une chambre d'hôtel magnifique pour ce fameux Week-end. Le soir, nous étions allés dans la boite la plus branchée de la capitale, pour nous amuser et fêter dignement son dix huitième anniversaire. Nous avons danser et bu tout le long de la soirée. Trop bu justement. Je pensais être capable de nous ramener malgré mon état et elle me faisait confiance. Je roulais vite, trop vite. Je ne m'en rendais même pas compte. J'ai percuter un camion, elle ... est passé au travers du pare-brise. Paula est morte sur le coup. Je ne sais comment décrire ce que je ressent en repensant à tout cela. Un sentiment de culpabilité très lourd, une douleur brûlant mon coeur. Je ne sais comment le décrire. 9 Mois on passés, et pourtant elle est toujours là. Quelque part, entre mon coeur et mon âme.Lla douleur à la douleur s'enchaîne ; Le jour succède au jour, et la peine à la peine. Rien ne change. Les jours passent. Les heures passent. Chaque seconde est une torture me ramenant au fait accomplis. Je l'avais tué. Chaque journée dans le prestigieux lycée d'Hanovre me rappelle l'être qu'elle était. Nous étions dans la même classe et la vision de cette chaise vide me brûle et m'enflamme. Ainsi j'étais heureux de quitter ce lieu donc chaque mur me rappelait son être. Je rentrai chez moi en silence, posant mon sac sur mon lit et me laissai tomber lourdement sur le sofa de cuir noir de ma chambre. Je soupirai. La vie me paraissait longue, monotone, sans intérêt. Elle n'était plus là. Elle. La chose que je chérissait le plus. Elle était ma vie, mon âme. Sans même m'en rendre compte je m'assoupis. Je ne su jamais combien de temps. Cela ne me sembla durer qu'un instant.

      Quand j'ouvris de nouveau les yeux, j'étais allongé contre un mur sombre. Je crus d'abord a un mauvais rêve pourtant, tout semblait si réel, de l'odeur âcre de la poussière au bruit sourd de ma respiration. Tout était sombre, noir. Seuls deux éléments se détachaient dans cette pièce lugubre. Un chandelier d'or et une large fenêtre dévoilant une nature verdoyante. Un odeur étrange flottait dans l'air, une odeur de poussières et de vielles pierres. Comme celle des vieux châteaux. J'observai autour de moi. Rien, juste le noir. Des voix se mêlaient. Qui étaient-ils ? En voulant atteindre la fenêtre je percutai quelqu'un. Je sentais mon coeur cognait avec violence dans ma poitrine. J'avais peur. Je tentai de garder mon calme et je dois avouer que ce n'étais guère facile. Le vent s'engouffra alors dans la pièce, faisant danser la flamme du chancelier. Une porte claqua. Mon coeur battait de plus belle. Je baissai la tête et fermai les yeux. Tentant de calmer mon rythme cardiaque. J'inspirai profondément puis ouvris les yeux. A mes pieds un enveloppe, blanche, contrastant avec le noir du sol. D'une main tremblante, j'agrippai l'enveloppe. Je déchirai l'enveloppe, une lettre s'y trouvait. J'inspirais profondément avant d'entamer la lecture.


        " Cher ami, Très cher ami,

        Tu dois te poser de nombreuses questions. Eh bien, saches qu'ici, rien n'est normal. Tout est différent de ce que tu connais. Tu vas devoir tout réapprendre ! N'avais-tu jamais remarqué des phénomènes étranges ? N'avais-tu jamais remarqué que tu avais un don en ta possession ? NON ? Pourtant, tu n'es pas comme les autres, tu as un sixième sens, un don. Tu entres dans un lieu qui va t'apprendre à le découvrir, le gérer, et savoir en faire une force. Mais cet endroit d'instruction n'est pas comme les autres. Il n'y a ni cours ni professeur. C'est à toi, jeune humain, de découvrir ce que ton corps te cache depuis des années. Mais je serais là, pour t'aider et te donner des indices.

        Amuses-toi bien ! Apprends-bien ! "



      Je ne comprenais rien. Tout se mélangeait dans mon esprit. J'observais autour de moi, incrédule. Un don ? Moi ?Je refusais d'y croire mais pourtant, je sentais que ce n'étais pas un rêve. Un nouveau départ semblait s'offrir à moi. Je n'y croyais pas et fermais les yeux, espérant retrouver le doux confort de ma chambre. Je gardais mes paupières closes un long moment. Puis les rouvris. Rien n'avait changé. Tout était noir de nouveau.



    IV } My favorites.

    Bonbon préféré : Fraises Tagada
    Film préféré : The Patriot.
    Livre préféré : Le seigneur des anneaux
    Musique du moment : Aerosmith &' Manu Chao
    Parfum préféré : Black XS pour lui.
    Animal préféré : Loup
    Fruit préféré : Framboise
    Personnage de Disney préféré : Simba

    V } Behind the screen.

    Quelle star avez-vous choisi ? Hugh Dancy
    Comment avez-vous découvert le forum ? sur OWS
    Preuve que vous avez lu le règlement :


Dernière édition par Hans Von Bürger le Ven 26 Juin - 22:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hans Von Bürger __# En cours Empty
MessageSujet: Re: Hans Von Bürger __# En cours   Hans Von Bürger __# En cours I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:20

    Bienvenue. : )
    Han sur OWS ? Tu es qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hans Von Bürger __# En cours Empty
MessageSujet: Re: Hans Von Bürger __# En cours   Hans Von Bürger __# En cours I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:21

    Je suis Sweet Lullaby :p
    Et toi, Milune non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hans Von Bürger __# En cours Empty
MessageSujet: Re: Hans Von Bürger __# En cours   Hans Von Bürger __# En cours I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:24

    Oui c'est moi.
    Contente que tu te sois inscrite. ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hans Von Bürger __# En cours Empty
MessageSujet: Re: Hans Von Bürger __# En cours   Hans Von Bürger __# En cours I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:29

    Merci Smile
    J'adore ta signa, c'est d'Ellana la citation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hans Von Bürger __# En cours Empty
MessageSujet: Re: Hans Von Bürger __# En cours   Hans Von Bürger __# En cours I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:30

    Merci.
    Oui. Je suis une fan. : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hans Von Bürger __# En cours Empty
MessageSujet: Re: Hans Von Bürger __# En cours   Hans Von Bürger __# En cours I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:40

    J'ai pas trop aimé moi, j'ai lu, mais j'ai pas trop accroché. Pourtant j'adore lire :p
    Mais je doit dire que c'est super bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hans Von Bürger __# En cours Empty
MessageSujet: Re: Hans Von Bürger __# En cours   Hans Von Bürger __# En cours I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:43

    Ba moi c'est vraiment le style de roman que je lis.
    Donc je ne pouvais qu'accrocher. x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hans Von Bürger __# En cours Empty
MessageSujet: Re: Hans Von Bürger __# En cours   Hans Von Bürger __# En cours I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:45

    Moi je lit de tout, mais surtout de L'heroic Fantasy et du Fantastique, c'était donc mon genre de bouquin, de plus j'ai adoré Ewilan ! Mais là ... Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hans Von Bürger __# En cours Empty
MessageSujet: Re: Hans Von Bürger __# En cours   Hans Von Bürger __# En cours I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:46

    Je trouve aussi Ewilan est super.
    Mais c'est vrai qu'avec Ellana c'est tout autre chose.
    C'est une version un peu spécial de voir le monde,
    Faut aimer. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hans Von Bürger __# En cours Empty
MessageSujet: Re: Hans Von Bürger __# En cours   Hans Von Bürger __# En cours I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:47

    (:
    Bon, j'vais m'laver, je finirais cet après ou ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hans Von Bürger __# En cours Empty
MessageSujet: Re: Hans Von Bürger __# En cours   Hans Von Bürger __# En cours I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:31

    Ok pas de problème. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hans Von Bürger __# En cours Empty
MessageSujet: Re: Hans Von Bürger __# En cours   Hans Von Bürger __# En cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hans Von Bürger __# En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations. :: « Présentations »-
Sauter vers: