Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kostos A. Kaligaris ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Kostos A. Kaligaris ~ Libre Empty
MessageSujet: Kostos A. Kaligaris ~ Libre   Kostos A. Kaligaris ~ Libre I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:40

    Kostos A. Kaligaris ~ Libre 6fxop5I } Your Papers, please.

    Nom : Kaligaris
    Prénom : Kostos, Adrian
    Date et lieu de naissance : 12 mars 1993 à Santorin.
    Age : 16 ans, il était en Seconde avant son arrivée au château.

    Pouvoir : Faire tomber des objets

    II } Enjoy !

    Caractère :

    Kostos est grec. Il a toujours vécut à Santorin, une île proche de la Grèce. Il n'a jamais été un garçon très sage. Placé dans une famille d'accueil dès son enfance, il n'a jamais été très tendre avec les personnes qui l'accueillaient. La mort de ses parents lors de son troisième anniversaire l'a beaucoup affecté. Il accuse tout lz monde de sa "solitude familiale". Pour lui, le monde entier est coupable de ce qu'il est arrivé. Pour se "venger", Kostos enchaine conneries sur conneries. Il est déjà passé deux fois devant le juge pour mineur. Aucune peine n'a encore était retenue contre lui.

    Kostos est rancunier. Très rancunier. Lorsqu'une personne lui fait du mal, il ne pardonne pas. Très déterminé, il promet de ne plus lui adresser la parole jusqu'à la fin de ses derniers jours et il ne revient jamais sur ses décisions. Même s'il se rend compte que ce n'était pas forcément la meilleure alternative, il ne changera pas d'avis. Il est trop fier pour ça !

    Kostos, lorsqu'il a décidé de ne pas s'attacher à quelqu'un, peut être très antipathique et très méchant. En effet, d'une nature assez franche, Kostos dit toujours ce qu'il pense même si ça peut blesser les personnes. Jamais il ne se gênera pour critiquer la façon d'agir de quelqu'un, qu'il apprécie ou pas. Dans ce dernier cas, il utilise souvent le ton ironique et mielleux qui déplait souvent. Il peut même arriver que Kostos en arriver aux mains lorsque la personne refuse de comprendre ou de répondre à ses moqueries, ce qui l'énerve au plus haut point.

    Kostos n'a jamais connu l'amour et il espère que jamais ça n'arrivera. En effet, pour lui l'amour rime avec souffrance et plus jamais il ne veut souffrir à cause de quelqu'un. Pour lui, l'amour n'est qu'une niaiserie qui ne devrait pas exister.

    Même su'il est beau, les filles ne font pas vraiment attention à lui. Il n'est pas assez populaire. Lui-même ne leur accorde pas attention et préfère rester seul. Le proverbe "Mieux vaut être seul que mal accompagné" lui correspond assez bien.

    II } My Cinderella story scene.

    Premières minutes au Château :

    " Kostos Kaligaris, dans le bureau de la principale, tout de suite ! "

    Je leva brusquement la tête de mon cahier. L'interphone et la voix de la secrétaire venaient de raisonner à travers tout le bahut. Ce n'était vraiment pas mon jour. Bon, je sais que j'avais mérité cette convocation. En effet, la veille, j'avais une fois de plus tagué les murs du gymnase. Cela devenait presqye une habitude. Dès que quelqu'un m'énervait, je me faisais une joie de détruite sa réputation à l'aide de quelques bombes de peinture et de marqueurs, ainsi que, bien entendu, l'aide du cher gymnase de mon incroyable lycée.

    Je soupira. On ne pouvait pas me laisser un peu tranquille ? Pour une fois que j'essayais de bosser. Ce n'était déjà pas courant et il fallait que l'on réduise mes effort à néant en me convoquant chez la principale. Je me leva donc et rassembla mes affaires de mathématiques, éparpillées un peu partout sur la table. Je quitta la salle de cours sans un mot, sous le regard écarquillé des gens de ma classe. Apparemment, ils n'avaient toujours pas l'habitude, eux...

    Les couloirs étaient vides. Je m'adossa contre un mur, ferma les yeux et soupira avec un léger sourire aux lèvres. Enfin seul. C'était la seule chose que je supportais dans ce foutu lycée : la solitude.

    J'ouvris les yeux pour repartir. Mieux valait ne pas faire attendre la principale. Surtout dans mon cas, d'ailleurs. J'avais beau faire pleins de conneries, je n'en étais pas moins suicidaire. Et Dieu seul sait si l'autre ne m'aurait pas descendu à cause d'un retard. cela aurait été un simple prétexte. En même temps je la comprenais, vu ce que je lui faisais subir avec mes conneries... Je fis quelques pas, puis m'arrêta. Ce n'était pas les couloirs du lycée. Ou du moins ce n'était PLUS les couloirs de mon lycée. Ceux-là étaient noir et sombre alors que ceux de mon lycée étaient jaunes/orangés. Une forme blanche, au sol, attira mon intention. Je me pencha pour attraper ce qui ressemblait fortement à une lettre. Étant d'une nature curieuse, je l'ouvris et la lu. Au fil de ma lecture mes yeux s'agrandissaient de surprise et de stupeur. Plus jamais je ne serais seul ? Plus jamais je ne pourrai retrouver les souvenirs que j'avais laissé ce matin ?

    Une douloureuse boule se fixa dans ma gorge. J'entendis alors des rires au dehors. Je m'assis contre le mur et plongea ma tête entre mes mains. Qu'allais-je faire ? Plus jamais je n'aurai ma solitude que j'appréciais tant ? Je réussis à avaler douloureusement la boule qui était fixée dans ma gorge. Elle se logea dans mon ventre, au creux de mon estomac. Je souffla un bon coup et me releva. Je devais trouver un moyen de retourner chez moi. Et qu'il soit dangereux ou pas, je m'en contrefichais.

    III } Behind the screen.

    Quelle star avez-vous choisi ? Alex Pettyfer
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
 
Kostos A. Kaligaris ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley J. Li ~ Libre
» Ana J. Oynstoin ~ Libre
» Hope A. O'Connors ~ Libre
» Emily D. Swan ~ Libre
» Nathanaël J. Smith ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations. :: « Post Vacants »-
Sauter vers: