Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashley J. Li ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Ashley J.  Li ~ Libre Empty
MessageSujet: Ashley J. Li ~ Libre   Ashley J.  Li ~ Libre I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:39

    Ashley J.  Li ~ Libre 311vI } Your Papers, please.

    Nom : LI
    Prénom : Ashley-July
    Date et lieu de naissance : A paris. Le 25 juin 1994.
    Age : 14 ans et demi : ) Elle était en seconde avant d'arriver au château car elle a sauté une classe.

    Pouvoir : Elle a un charme que personne n'a...

    II } Enjoy !

    Caractère :

    Le père d'Ashley est français, il est ambassadeur à Pékin depuis de nombreuses années. C'est là-bas qu'il a rencontré la mère d'Ashley. Ashley est fille unique, et il vivent tous les trois à Pékin. Elle porte le nom de sa mère, pour faire plus locale. Son père a toujours voulu le mieux pour elle, c'est pour ça qu'elle est né à Paris, son père voulait la meilleure clinique pour le suivi de la grossesse, et l'accouchement. Elle est considérée comme le trésor de la famille. Son père lui offre les meilleures professeurs, la meilleure école de Pékin. il n'a d'ailleurs pas hésité à lui faire sauter sa première année de maternelle. Et pourtant elle est loin d'être brillante. Elle est dans la moyenne, ni trop intelligente ni trop débile. Elle s'en sort dans les études, juste pour faire plaisir à son père, et surtout pour continuer d'avoir tous ce qu'elle désire. C'est la seule condition que son père pose, "Je t'offre tout ce dont tu as envie, si tu étudie bien".

    Ashley est donc très gattée, à la limite de la pourriture. Elle obtient toujours ce qu'elle demande. Comme ses 3 cerises pour le repas du réveillon de noël - le 3 est son chiffre fétiche, et la cerise son fruit préféré -. Son père a donc fait d'elle une grosse capricieuse. Dans son grand appartement de 600 mètres carré, elle fait tourner ses serviteurs en bourrique. Rien n'est jamais assez bien pour mademoiselle. Elle se sert des gens comme d'un pion sur un echéquier. Vers ses 6 ans environs, elle savait déjà manipuler les gens. Elle est très douée pour ça. Elle trouvait toujours un garçon fou d'elle pour lui faire ses devoirs, bien sur elle choisissait le plus intelligent, ou encore, au collège elle prétait sa limousine avec chauffeur à l'une de ses pires ennemies, juste pour être invitée à la prochaine soirée.

    Les soirées pour elle sont très importantes, ça lui permet de rester au sommet de la popularité. Elle adore être entourée, quand elle est toute seule, -ce qui n'arrive jamais- elle se sent très mal, elle fait presque des crises d'angoisse. Bien sur elle a très peu de vraies amies, en vérité il y en a une, et une seule qu'elle aime sincèrement. Les autres, celles qui la suivent, celles qui l'entourent, celles qui prétendent être l'amie d'Ashley. Ashley s'en amuse, elle joue avec. Elle trouve sa très amusant de les voir essayer de l'imiter. Elle crée même des modes horribles, juste pour voir qui la suit sans réfléchir. De plus, ça flatte son égo. En effet, elle est assez prétentieuse, il faut toujours qu'elle raconte les dernières folies de son père. Il faut que tout le monde sache, qu'elle est la plus jolie, la plus riche...

    Ce qui est le plus impressionnant chez elle, c'est qu'elle n'a que -presque- quinze ans. Quand elle sort de ses deux longues heures dans la salle de bain. Elle est la plupart du temps perchée sur 10 - au moins - centimètres de talons. Toujours dans des tenues les plus sexy les unes que les autres, ça peut-être, un short, une mini-jupe, une robe, -toujours rembourrés-... Son maquillage est toujours parfait assortis à ses multiples accessoires. En faite, on voit une femme. Mais pas une simple femme, une femme magnifique. Elle le sait, et elle en profite pleinement. Elle triche sur son âge. Et elle en joue avec les hommes. Ce n'est pas la peine de préciser le nombre de conquêtes qu'elle a, et surtout pas la moyenne d'age, qui doit être autour de 20 ans. Elle aime se faire remarquer. Surtout rendre les filles jalouses, et avoir les hommes à ses pieds.


    II } My Cinderella story scene.

    Premières minutes au Château :

    Au secours. Quelle horreur. Je sautille dans tous les sens, il y a une araignée sur mon bras, je sens ses pattes bouger. J'ai peur de ce genre de bêtes, c'est horrible. Je n'ose pas l'écraser, ni la toucher. Il me faut une solution et vite. J'arrive finalement à la faire bouger, ou plutôt sauter de mon bras après m'être débattu pendant plusieurs minutes, je dirais une dizaine. J'ose enfin quitter du regard cette horrible bestiole qui maintenant court par terre. Mais au moment où je lève les yeux, mon cœur se met à battre à cent à l'heure. C'est une horrible surprise ! Est-ce un blague ? Pourquoi ma salle de bain n'est plus la même ? J'appelle au secours dans l'espoir que quelqu'un vienne m'aider et me sorte de ce calvaire.

    Je vous assure il y a encore quelques minutes, j'étais dans ma salle de bain. Ma grande salle de bain - 12 mètres carré environ -. Donc j'étais là, depuis déjà une bonne heure et demie, plantée devant mon miroir. Je me préparais pour ce soir, j'ai l'une des plus belles soirées de ma vie qui m'attend. Avec ma meilleure amie, on va en boîte de nuit, fêter ses 16 ans. Ça va être une super soirée ! En plus, il y aura des mecs canons ! On en a chacune repéré un. Le mien est magnifique, il vient tout droit d'Espagne. Rien que de penser à lui, je souris bêtement. Bref, il ne restait plus qu'à me maquiller. Mes anglaises étaient déjà faites. Ça plait beaucoup en Chine, c'est pas commun ! Et bien sur, je téléphonais à ma meilleure amie, pour la convaincre de mettre sa robe, et pas son short.

    Je crois que maintenant tout ça à peu d'importance. Je ne sais même pas où je suis. C'est assez effrayant comme situation. Je suis dans une assez grande pièce, la même taille que ma salle de bain je crois. C'est bizarre, on dirait la même pièce, mais organisée autrement. Au lieu d'y avoir un plan de travail - où est posé tout mon bordel - et un grand lavabo . Il y en a trois. Et derrière moi, il y a plusieurs cabines de douche. Alors que chez moi, il y a mon immense baignoire qui fait thalasso. Bref, c'est elle, sans être elle. Les murs sont peints de couleurs pastels, ils sont un peu vieillot. Mais le plus stressant, c'est ce son sourd et régulier, sûrement un robinet qui fuit.

    Je suis dans un état bizarre. Je suis surprise, mais pas effrayée, juste je ne me sens pas très bien, partagée entre l'angoisse, et la curiosité. Je ne serais pas trop vous l'expliquer. En tout cas, tout cela est bien étrange. Pour me détendre je regarde la vue par la fenêtre, c'est magnifique, un beau paysage de montagne, enfin ça manque un peu de boutiques. Que vais-je découvrir ? Il y a là devant moi, une lettre avec mon prénom écrit dessus, mais pas de manière chinoise. J'étais excitée à l'idée de la lire. j'aurais de super trucs à raconter aux copines ! Quand j'en lu le contenu tout cela était beaucoup moins drôle. Je suis coincée là pour toujours, ou pratiquement. J'espère qu'ici les gens seront simpas avec moi. Je suis prête à affronter ce qui m'attend et même presque pressée !


    III } Behind the screen.

    Quelle star avez-vous choisi ? Ai Otsuka
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
 
Ashley J. Li ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana J. Oynstoin ~ Libre
» Hope A. O'Connors ~ Libre
» Emily D. Swan ~ Libre
» Nathanaël J. Smith ~ Libre
» Shawn M. Grey ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations. :: « Post Vacants »-
Sauter vers: