Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emily D. Swan ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2009

Emily D. Swan ~ Libre Empty
MessageSujet: Emily D. Swan ~ Libre   Emily D. Swan ~ Libre I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:39

    Emily D. Swan ~ Libre Avhilaryduffpz3I } Your Papers, please.

    Nom : Swan
    Prénom : Emily, Dilan
    Date et lieu de naissance : 24 octobre 1992 à Venise en Italie
    Age : 16 ans (Était en Première avant son arrivée au Château)

    Pouvoir : Mémoire musculaire

    II } Enjoy !

    Caractère :

    Contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant Emily, c'est un vrai garçon manqué. Bien entendu au niveau du style vestimentaire et des goût elle aime tout ce qui est féminin et marques. Cependant en regardant son caractère on se rend compte que ce n'est pas vraiment une "fille". Déjà, pour commencer, c'est une grande fan de catch et de football. Elle pratique d'ailleurs régulièrement le socker, qui est une forme de foot pour les filles. En même temps c'est normal pour quelqu'un qui a perdu sa mère et qui a vécut avec son père et ses deux grands frères.

    Emily a perdu sa mère quand elle avait neuf ans, elle s'en souvient donc assez bien. Sa mère était tout pour elle. Ensemble elles étaient les deux femmes de la maison, contre trois garçons. Maintenant elle est toute seule. Sa mort lui a a causé beaucoup de peine, encore maintenant. Elle essaie d'avoir des bonnes notes, d'avoir un bon comportement pour que sa mère soit fière d'elle. Il y a des jours où sa mère lui manque affreusement, et où elle déprime en silence. Mais sinon Emily est une fille très souriante et drôle. Elle a toujours le mot pour détendre l'atmosphère et pour faire rire tout le monde.

    Ayant toujours vécut avec ses deux frères, Emily est devenue un garçon manqué. Quand elle était à la maternelle puis à l'école primaire, ses amis étaient essentiellement des garçons. Par la suite c'est toujours le cas, mais on va dire qu'elle a aussi des copines, pour changer un peu. Et puis vu qu'elle a perdu sa mère,cela lui fait du bien de parler maquillage, garçons... Enfin de tout ces trucs là dont parle les filles en général. Emily prend quand même beaucoup soin d'elle et de son corps, passant pas mal de temps dans sa salle de bain le matin. Sa famille étant plutôt riche, elle peut porter des marques sans problème. Ses tenues sont souvent assez courtes, car elle met beaucoup de short et de débardeurs.

    Emily est une fille qui enchaine les garçons, c'est un fait que l'on ne peut pas éviter. Vu qu'elle est déterminée, dès qu'elle a quelque chose en tête, elle fait tout pour l'avoir. Cela peut, par exemple, se résumer à draguer un garçon pour l'avoir dans son lit. Étant assez jolie et cool, en général elle n'a pas trop de mal pour arriver à ses fins. Son pouvoir vient sûrement du fait qu'elle pratique beaucoup de sport. Elle retient vite ce qu'on lui apprend, et son pouvoir s'est réellement fait connaître au moment où elle est entrée au Château. Pour elle c'est une véritable bénédiction. Elle pense déjà faire une carrière dans le foot, devenir une célébrité en excellent dans ce domaine. Pour cela il suffit simplement de regarder des matchs, c'est assez simple non ? En plus d'exceller dans ce sport, Emily veut aussi en apprendre d'autre, rien que pour s'amuser.

    II } My Cinderella story scene.

    Premières minutes au Château :

    Et c'est le but ! La voix du commentateur résonnait dans tout le stade. Encore une fois Emily Swan venait de marquer un but, le troisième de la rencontre. Notre équipe gagnait largement face à l'équipe adverse, qui n'avait pas encore marqué. Et il ne restait plus que dix minutes de jeu. La victoire était pour nous assurée. Et tout ça grâce à moi. Maman devait être fière de moi, j'étais sûr que même au ciel elle pouvait regarder le match. L'arbitre siffla la fin du match et les autres joueuses de mon équipe vinrent vers moi pour me soulever en criant mon prénom. Nous étions les championnes académiques ! De loin je vis mes deux frères aînés et mon père applaudir et crier aux aussi mon prénom.

    Après le match j'allais me changer dans les vestiaires. J'étais euphorique. Mon entraineur vint me féliciter pour ce que j'avais fait, puis je partis vers le parking rejoindre ma famille. Mon père me prit dans les bras et mes frères m'acclamèrent. Pour une fois qu'ils ne se moquaient pas de moi ! Enfin bon. Nous rentrâmes à la maison, située dans la grande ville de Venise. La gouvernante vint nous ouvrir et en voyant nos têtes souriantes elle devina que mon équipe avait gagné le match. Je lui fis un bref résumé de mes performances et elle me félicita, elle aussi, en disant que ma mère devait être fière de moi. C'est ce que je pensais aussi, ou du moins je l'espérais.

    J'étais en sueur et mes cheveux étaient collés sur mon front et ma nuque. Je détestais cette impression, surtout que je sentais la sueur, beurk ! Un bon bain s'imposait. Je montai à l'étage pour aller dans ma chambre, où je posai mon sac de socker. J'allai ensuite directement dans ma salle de bain personnel. Je fis couler l'eau de la baignoire et restai un moment devant la glace à me contempler. Papa avait raison en disant que je ressemblais de plus en plus à maman. Une fois que l'eau fut assez remplie dans la baignoire, je me déshabillai et rentrai dans l'eau. Le contact de l'eau chaude me fit frissonner. Je m'allongeai, posant ma tête sur une serviette pliée que j'avais mise auparavant. Détendue et fatiguée de ce match, je fermai les yeux.

    Je les rouvris quelques minutes plus tard, jugeant que je m'étais assez reposée. Je releva ma tête et la plongeai dans l'eau entièrement pour bien me mouiller les cheveux. Quand j'immergeai, je trouvais la pièce changée. C'était étrange comme sensation. Je me relevai pour regarder autour de moi. La pièce n'était pas ma salle de bain. S'en était une, mais pas la mienne. Angoissée, je me relevai et enroulai une serviette autour de moi. Ce n'était pas possible... Posée sur le rebord du lavabo je remarquai une enveloppe. Je pris soin de la lire et en restai bouche bée.

    Je sortis de la salle de bain et remarquai que ce n'était pas ma chambre. J'allai vers l'armorie pour constater que mes habits étaient là. J'enfilai des affaires au hasard et sortais de la chambre. Je ne doutais pas que la lettre était vraie, tout l'attestait. Et puis je n'avais que plongé ma tête sous l'eau. Si quelqu'un m'avait transporté, je pense que je m'en serrais rendue compte. Non, ce qui venait de m'arriver n'était pas normal, c'était magique. Je partis donc dans le couloir en quête d'informations sur cette histoire et sur celle des "dons". Que pouvais-je bien avoir de si spécial ?


    III } Behind the screen.

    Quelle star avez-vous choisi ? Hilary Duff
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumpro.fr
 
Emily D. Swan ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley J. Li ~ Libre
» Ana J. Oynstoin ~ Libre
» Hope A. O'Connors ~ Libre
» Nathanaël J. Smith ~ Libre
» Shawn M. Grey ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations. :: « Post Vacants »-
Sauter vers: